Tags

Related Posts

Share This

Mort d’un ennemi, oui, d’un soldat du califat espéré en Macronie, ce pauvre pays à l’agonie!

Riposte Laïque est toujours à la pointe du combat d”dées ! Merci cher Jean Sobieski.

Source : www.ripostelaique.com

Philippe Boehler.

…………………………………………………………………………

Cherif Chekkat abattu : le député LREM Studer avait osé parler d’un Alsacien né en France !

Publié le 13 décembre 2018 – par – 14 commentaires – 2 152 vues

Share

Chekkat vient d’être abattu. L’information, qui réjouira la France entière (la vraie) va-t-elle arracher une larme à ce vaillant député de Macron ?

« Un Alsacien né en Alsace, un Français né en France », voilà comment le député Studer qualifie celui qui a tué dans la ville de Strasbourg.

Non, Monsieur Studer, cet homme n’est ni un Alsacien né en Alsace, ni un Français né en France. Il est un musulman né en France, ou un Français né en Islam, c’est comme vous voudrez.

Il n’a strictement rien à voir avec les gens qui ont bâti l’Alsace et, au-delà de cette province, avec tous ceux qui ont construit la France. Rien à voir avec Sully et Montaigne, avec Camille Claudel et Albert Camus, avec Berlioz et Villon. Rien à voir avec Brassens et Bachelard, avec Foch et Pasteur, avec Marguerite Duras et saint Vincent de Paul.

Il est, Monsieur le Député, un étranger dans votre cité, depuis la seconde même de sa naissance : allaité, formaté, missionné pour planter chez vous une graine qu’Erckmann et Chatrian, vos aînés en terre germanisée, auraient rejetée en grimaçant de dégoût. Eux ont subi la poigne du Prussien sur leur cou, la perte de la liberté, la dépendance et la soumission. Tout ce qu’aujourd’hui vous acceptez pour vos descendants.

Le tueur de Strasbourg ne peut être des vôtres, Monsieur Studer, et vous le savez pertinemment. Le problème est qu’il est en quelque sorte le visa d’entrée dans le monde futur que vous offrent les fossoyeurs de votre patrie. S’habituer au terrorisme, la belle perspective ! Quand le moindre des courages politiques consiste à le nommer pour mieux le combattre.

Oh, il n’était guère difficile de faire se lever, ce 12 décembre 2018, une Assemblée nationale pétrifiée par le combat qu’à Marrakech, elle a refusé, par la voix de son gourou, de mener. L’hystérie ambiante vous a servi sa ciguë, il paraît que cela dégage un fumet d’amande. Je ne suis pas étonné, quand je vous entends parler ainsi, que vous défendiez l’intégration de l’arabe à l’école. 

Vous allez en mourir, mais je vous préviens : vous ne m’entraînerez pas avec vous au sépulcre, pas plus que vous ne tromperez plus avant, je le veux, le peuple français.

J.S.

Monsieur Studer, le chauffeur de taxi a eu la vie sauve parce qu’il n’était ni alsacien ni français, mais simplement musulman. Mu-sul-man, Monsieur Studer !

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/fusillade-a-strasbourg/tu-sais-ce-que-jai-fait-jai-tue-des-gens-ce-que-cherif-chekatt-a-dit-au-chauffeur-de-taxi-dans-sa-fuite-apres-l-attentat-a-strasbourg


Et c’est reparti, les fleurs et les bougies et les affichettes affligeantes de niaiserie ou de non-dit ! « Je suis Strasbourg, tous unis contre la barbarie ». Mais allez-vous avoir enfin le courage de la nommer, cette « barbarie » ?


LES TUEURS ONT DES COMPLICES PARFAITEMENT IDENTIFIÉS.

Sont complices actifs des égorgeurs tous ceux qui les tolèrent parmi nous, tous ceux qui les protègent et les défendent, tous ceux qui font taire les citoyens alarmés à coups de procès ou de poing,  les proches des victimes à coups de culpabilité, et le peuple tout entier à grand renfort de propagande et de désinformation. Sont complices les soi-disant mouvements-pour-la-paix, courroies de transmission de l’islam en guerre de conquête, les ligues-des droits de cogner sur les lucides, les SOS-ma-banque et autres comités pour le respect des fossoyeurs de l’Occident. Tous ces gens ont du sang sur les mains. Leur procès viendra.

http://islamisation.fr/2018/12/12/paris-strasbourg-magnanville-nice-des-multirecidivistes-fiches-dorigine-etrangere-toleres-par-lideologie-droit-de-lhommiste/

Collusion islam-gauche immigrationniste. La connivence est là, entre les islamistes d’Al Jazeera et la gauche islamo-soluble tendance Aubry, alliance somme toute naturelle contre la résistance à l’islamisation du monde libre.   

https://francais.rt.com/france/56704-camera-cachee-dal-jazeera-dans-bar-identitaire-justice-saisie-propos-racistes

La Cour de cassation au service de l’invasion migratoire.

https://francais.rt.com/france/56698-aide-migrants-cour-cassation-annule-condamnation-cedric-herrou

Musulman paré pour l’action sanglante. À vérifier bien sûr. Mais tellement évident.

https://twitter.com/GG_RMC/status/1073135651258843136/video/1

Merci, Monsieur Salvini. Grazie mille et piu !

https://www.ansa.it/english/news/2018/12/12/those-who-rejoice-at-terror-attack-will-be-arrested-salvini

https://www.letemps.ch/monde/italie-etes-radicalise-on-expulse-cest-simple


LA FORFAITURE DE LA SEMAINE.

Médine devait se produire à Strasbourg le 14 décembre. Après le massacre, sur les cadavres encore tièdes des victimes. C’était hors de question.

Décence : le rappeur islamiste Médine doit annuler son concert vendredi à Strasbourg

Concert annulé. Les Français doivent comprendre une chose très simple :  lorsque l’islam se confronte à une force digne de ce nom, il recule. Il recule parce qu’il est fondamentalement lâche, profiteur et surtout, défaut majeur, impatient. Tout cela, mélangé, le condamne à se retirer dès lors que l’on s’oppose fermement à lui.

https://twitter.com/Medinrecords/status/photo/www.fdesouche.com-le-rappeur-medine-reporte-son-concert-prevu-vendredi-a-strasbourg


STRASBOURG, suite.

La théorie du règlement de comptes, évoquée ici et là par des « experts », ne tient pas. Le tueur a abattu les gens d’une façon totalement aléatoire. Il s’agit donc bien d’un acte de guerre à base religieuse, du modèle le plus courant qui se puisse imaginer. Remarquons au passage le silence des représentants de l’islam-en-France. Sont-ils fatigués de nous seriner une fois de plus le refrain du padamalgam auquel plus grand monde ne croit en France ?

https://actu.orange.fr/france/fusillade-a-strasbourg-qui-sont-les-victimes

Le Figaro pose une question passionnante contenant la réponse, évidente.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2018/12/12/31003-20181212ARTFIG00208-attentat-de-strasbourg-condamne-27-fois-le-suspect-aurait-il-du-etre-en-prison


DE L’AUTRE CÔTÉ DE LA LIGNE VERTE.

La criminalité en ce moment en France, terrible résumé de la situation, par Xavier Raufer.

https://www.breizh-info.com/2018/12/13/107686/xavier-raufer-apres-lattentat-de-strasbourg-de-taubira-en-belloubet-de-cazeneuve-en-castaner-zero-resultats-en-matiere-de-lutte-contre-la-terreur-le-crime-les-hybrides

Il n’y a plus qu’à tracer la frontière. On pourrait faire cela dans la Galerie des Glaces de Versailles. Ou dans le wagon de Rethondes. Général Choupinet signant la reddition, la classe mondiale.

http://www.fdesouche.com/1124547-campagne-daffichage-dans-le-metro-de-saint-denis-93

Naulleau habillé pour l’hiver par Marine Le Pen. Ce bizarre-là ne rate pas une occasion de salir la résistance patriotique et de défendre immigration et islamisation du pays. Avec ses mines de chat engourdi, il ose tout, d’où la question : l’est-il vraiment ou fait-il semblant (je ne parle pas du chat) ? 

http://www.fdesouche.com/1124935-marine-le-pen-a-eric-naulleau-politiquement-vous-etes-un-ane-et-professionnellement-un-mouton

La municipalité de Nantes veut faire casquer par l’État sa politique pro-migrants. Et devinez qui va payer la facture ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/migrants-nantes-etat-ne-veut-pas-payer-facture-1591465.html

Débat national en vue. Les antiracistes et Mélenchon vont gémir. À part cela, voici une bonne façon d’occuper les gens à multiplier les réunions départementales inutiles, alors que les réponses sont politiques et connues de tous.  C’est la bonne vieille méthode de l’enterrement du thème par la commission sur le sujet. Et ça marche encore, ça ? Notons au passage la délicate, charmante et désinvolte mention d’une « laïcité parfois bousculée ». Mais où cela, par Allah ? Des preuves, Choupinet, des preuves !

http://https://www.sudouest.fr/2018/12/12/gilets-jaunes-le-gouvernement-va-engager-un-debat-national-sur-cinq-themes-dont-l-immigration-5649994-6116.php

La France appartient à l’Afrique. Formidable : on va rafler tous les prix Nobel.

http://www.fdesouche.com/1125269-ligue-de-defense-noire-africaine-la-france-nous-appartient-cest-notre-butin-de-guerre-nous-sommes-chez-nous-ici-comme-en-afrique


DEUX GRANDS LUCIDES AU CHEVET DE LA FRANCE MALADE.

Patrick Buisson le Français et Boualem Sansal l’Algérien.

http://https://www.valeursactuelles.com/historique/charlotte-dornellas

Boualem Sansal : « L’ Europe est cernée par l’islamisme » (Vidéo)

http://http://www.alterinfo.ch/2018/12/13/boualem-sansal-l-europe-est-cernee-par-lislamisme-video/


FRANCE, CREUSET DES CENSURES CONTEMPORAINES.

Daniel Schneidermann est tout sauf un extrémiste. La nature de son émission et de ses chroniques est la prise de recul sur l’instant, pour en extirper le sens. Dans l’ambiance proprement hystérique d’aujourd’hui, les censeurs veillent. Ils sont même de plus en plus énervés. D’où ces remontrances à l’impétrant pour une bien vénielle gaminerie. C’est là le symptôme d’un raidissement chez les faiseurs d’opinion. Trembleraient-ils pour leur gamelle ?

https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/alors-vous-enlevez-le-gilet

Théo avait reçu la visite de Hollande. Fiorina n’aura pas droit à celle de Macron. Il y a les bonnes victimes, même fabriquées, et celles que l’on méprise, pourtant bien réelles.

https://fr.sputniknews.com/france/201812121039280791-gilets-jaunes-violences-policieres-heurts-paris-victime/


CHOUPINET À BADEN-BADEN ?

Comme le Général en 68 ? 

Étrange Canard, qui flingue aussi à droite, et vise les Gilets jaunes, le tout dans une somme d’articles plutôt putassiers. Éloge du pacte de Marrakech, portrait dégueu de Dupont-Aignan, analyses méprisantes des GJ. Conclusion : liberté surveillée pour le palmipède que l’on a connu manifestement plus à l’aise dans ses finances.


ENRICHISSEMENTS CULTURELS.

Aucune mention de l’état civil de l’éventreur potentiel. C’est que l’envoûtement et le maraboutage ne sont pas loin, même pour les journalistes sarthois.

https://www.lemainelibre.fr/actualite/justice-il-veut-sortir-le-bebe-du-ventre-de-sa-compagne-trois-mois-de-prison-12-12-2018

Lavage de cerveau des jeunes esprits : « Ce projet artistique est mené dans le cadre des cours d’éducation socioculturelle », nous dit doctement la propagandiste officiant dans ce lycée privé

www.lycee-jean-queinnec.org) : https://www.ouest-france.fr/bretagne/malestroit-56140/malestroit-au-lycee-une-semaine-artistique-sur-le-theme-des-migrants-6126075 (Sur la photo de l’article on remarquera que les frimousses ne sont guère « diverses »…)

Il n’y a pas que Cédric Herrou. Un rappeur modèle courant également relaxé « Les hauts magistrats ont notamment estimé que les propos « outranciers, injustes ou vulgaires […] entendent dénoncer le racisme prêté à la société française, qu’elle aurait hérité de son passé colonialiste, et s’inscrivent à ce titre dans le contexte d’un débat d’intérêt général », et qu’ils « n’excèdent pas les limites de la liberté d’expression ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nique-la-france-la-condamnation-du-rappeur-saidou-annulee-en-cassation-12-12-2018-7967202.php


LES PAPAS ALLEMANDS FACE AUX BURKINÉES.

Celui-ci, dhimmi malgré lui, a dû battre en retraite. Pas d’homme à la piscine le jour des musulmanes. « J’espère que tu comprendras« , lui dit la responsable. Je ne suis pas certain que le message ait porté.

https://www.focus.de/familie/badeverbot-in-bremer-schwimmhalle-aus-ruecksicht-auf-muslime-darf-er-nicht-mit-tochter-zum-baden-nun-spricht-der-vater_id_10051367.html

Voilà qui ne va pas arranger les choses. « Tous les pays devront appliquer le Pacte, s’il est voté à l’ONU ». Heil Merkel !

Angela Merkel, soutien du Pacte Mondial sur les migrations : « la migration apporte la prospérité »


IGNOMINIES SUÉDOISES.

Le profanateur de sépulture se voit délivrer un permis de profaner. Comment peut-on tomber aussi bas ? Mais quelle immonde dégueulasserie ! 

Father of Swedish terror victim attacked by migrant who vandalised her grave – Police do nothing


MARRAKECH ET LA LOGIQUE « POUTINE ».

Il joue sur du velours, Vladimir. Il est intervenu en Syrie, mais au nom d’une très ancienne alliance avec les Alaouites. Nos coalitions hétéroclites le font doucement sourire. Ah, posséder gaz et pétrole ! La France a connu ça, qui s’appelait Sahara. Elle en a fait cadeau à l’Algérie, qui n’en demandait pas tant, n’ayant jamais eu la moindre légitimité dessus. Tout se paye, Choupinet, tout se paye.

https://fr.sputniknews.com/international/201812121039278693-pacte-marrakech-russie-contre-responsabilite-partagee/


LES CLINTON DANS L’ŒIL DU CYCLONE.

C’est Ruth Elkrief qui va être déçue. Ses idoles, pensez donc. Pauvrette…

Le cauchemar : l’ex directeur financier de la Fondation Clinton expose la corruption des Clinton au FBI et au fisc


CHINE : COMMUNISTES CONTRE MUSULMANS.

Ça ne se fait pas de cadeau. Le halal passe à la trappe. Pas de souci, son avenir est à Trappes. Et Martinez qui croit que les millions de mahométans attendus en Europe vont renflouer les caisses de la CGT… Peut-on me sortir de ce film, SVP ?

https://www.saphirnews.com/En-Chine-une-campagne-contre-le-halal-est-menee-au-Xinjiang


UNE NOTE D’OPTIMISME POUR LES FRANÇAIS MALADES.

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’être enfin parvenus à l’eldorado social du pays rêvé.

Et c’est bien ainsi qu’Allah restera le plus grand.

Jean Sobieski