Tags

Related Posts

Share This

LE PLAN D’INVASION de la France, de l’ Europe, et SON APPLICATION MÉTHODIQUE.

STOP A LA MIGRATION. NON AU PACTE DE MARRAKECH

Des infos en pagaille. La coupe est pleine.

Il”faut sortir de l’engrenage fatal de l’invasion programmée.

Merci chers amis de www.ripostelaique.com   pour votre combat incessant

Philippe Boehler

 

Share

LE PLAN D’INVASION ET SON APPLICATION MÉTHODIQUE.

Immigration : des chiffres inquiétants, En Marche et la gauche unis pour aggraver encore la situation. On ne s’en cache même plus : nos sociétés vont passer à la moulinette du Grand Remplacement.

https://www.valeursactuelles.com/societe/immigration-cette-submersion-qui-inquiete-95113

Oh, certes, ce sera d’abord la Grande Coexistence ou quelque chose d’approchant, un concept transitoire préparant les dernières étapes dont la partition avec ses lignes, ses secteurs, ses zones et ses milices. Le Liban, prophétisé ici depuis des années.

La sidérante vélocité avec laquelle Choupinet va se rendre à Marrakech en est le marqueur le plus crédible. Quand les désertions se multiplient face à ce projet démentiel, il galope, stylo en main, réclamant, à sa manière de hussard aux farines deuxième âge, le document qu’il brandira à sa descente de l’avion. Oui, bien sûr, on pense à Chamberlain. Pauvre Choupinet : il confond les délices du jardin Majorelle avec le marché de Noël de Munich. Est-ce grave, docteur ?

Toujours est-il qu’il va le signer, ce pacte de la honte. Il validera ainsi le rêve des ombres qui l’ont porté au pouvoir en France : un monde sans nations ni pays, contrôlé par une oligarchie tapie dans les sous-sols des palais financiers, une fusion mortifère des peuples et la lente digestion de nos cultures deux fois millénaires par le constrictor africain, celui-là même que nous avons extrait de sa longue nuit et promu il y a à peine plus d’un siècle, au nom du progrès. 

Ce monde-là va donc récupérer, en attendant mieux, ses arts premiers. Soit ! Il nous restera l’Ermitage, le London, mille fondations, Monet l’universel et Jérome Bosch, un vrai jeu de piste planétaire quant à son œuvre. Si l’Afrique pouvait, par la même occasion, conserver sa matière humaine en plein délire démographique, ce serait parfait.

Mais elle ne le fera pas, sous peine d’imploser dans un épouvantable chaos. Anxieux d’être broyés au passage, les dictateurs qui s’y goinfrent de nos subsides la laisseront s’épancher vers le nord, dans un mouvement déjà initié que les lucides apprennent, dans l’urgence, à contrer un peu partout sur les cinq continents. 

Emmanuel Macron sait tout cela. Le plan lui convient, depuis toujours. Il l’applique. Ce faisant, sourd à l’appel que contient, encore subliminal (quoique…), la revendication globale du peuple français en gilet jaune, il court à sa perte par le vol Paris-Marrakech. Qu’il reste au Maroc ! La République fera l’économie d’un fort onéreux voyage retour.


SUR LE FRONT DES PARTITIONS.

Il y a tout de même des bonnes nouvelles. Mais si rares.

Parce que pour le reste, ce n’est pas brillant. Pendant ce temps, l’islamisation continue tranquillement grâce aux élus. Une mosquée ouverte sur la ville. On pourra y boire du vin de messe, juste pour l’ouverture sur l’Autre ?

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/villiers-les-musulmans-veulent-une-mosquee-ouverte-sur-la-ville-22-11-2018-7949850.php

Football. Ben Arfa. Il sera toujours difficile, pour un petit coq maghrébin élevé dans la supériorité sur les autres, de devenir un gentilhomme d’Occident.

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/rennes/article/l1-rennes-hatem-ben-arfa-bientot-un-probleme-a-gerer-CNT000001axiP0.html


LA VÉRITÉ SUR LA RÉVOLUTION QUI VIENT. 

La souris des villes et le rat des champs. La petite famille des initiées-du-pouvoir face au peuple dans sa belle et sincère rusticité. Le problème du moment est tout entier contenu dans le sourire condescendant d’une députée écologiste face à la maladresse touchante d’un représentant de la France authentique. Lequel dit cependant l’essentiel. On est vraiment dans les prémices de juillet 1789.

Deux points de vue convergents sur la situation, venant s’ajouter à la tribune cinglante de Michel Onfray. 

Paris incendié par des casseurs payés… Comment le pouvoir néo-totalitaire (Halimi) de la démocratie-marché a piégé les gilets jaunes pour mieux les faire insulter par la presse à sa solde : par Lucien Cerise (interview sur Tarnac) et Pierre Jovanovic.

« Jetez vos chaudières au fuel, on vous prépare la reprise ». Ce gouvernement a décidément tout compris. Et hop, ça en plus, pour juste après les fêtes. Bientôt la taxe sur les bougies ?

https://www.capital.fr/economie-politique/tarifs-de-lelectricite-tres-forte-hausse-en-vue-pour-fevrier

Rantanplan arrive en hélico pour féliciter les policiers ! Combien ça coûte ? Et ensuite, poker ou belote coinchée ?

https://www.sudouest.fr/2018/11/29/gilets-jaunes-christophe-castaner-au-peage-de-virsac


VRAC EUROPÉEN : IMMONDICES ET AUTRES PUANTEURS.

Nantes au nord, Toulouse au sud. Et le suriné du jour pour 6,90 € de chocolats.

https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/haute-garonne/toulouse-31500/toulouse-un-employe-de-magasin-poignarde-pour-une-boite-de-chocolats-6097025

Le rappeur-zombie. C’est à Londres. Non condamné.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-6441679/Attorney-General-reviews-sentence-Drill-rapper-zombie-knife-thug.html

Mort pour avoir voulu protéger une serveuse. C’est en Belgique.

http://www.dhnet.be/regions/mons/mons-une-plaque-commemorative-a-la-memoire-de-jean-francois-willems-5bffef9acd70fdc91bb3acf5


L’ITALIE N’IRA PAS À MARRAKECH.

Choupinet va finir par y aller tout seul, avec sa femme, son chien et son couteau. Peut-on leur conseiller d’entrer dès aujourd’hui en contact avec les pourvoyeurs marocains de plaisirs orientaux réservés aux VIP français ? Dommage, tout de même, que notre président n’ait pas pu profiter des conseils de Pierre Bergé. Saint-Laurent pour la couture, Macron pour l’enfilage de perles et le vieux sodomite filmant les rencontres, quel scénario… bertoluccien ?

http://www.ansa.it/english/news/politics/2018/11/28/italy-not-signing-global-compact-salvini

Le Québec semble lui emboîter le pas. Mais le Québec devra accepter le choix de Trudeau. C’est ça, le fédéralisme. Avis aux tenants de ce système pour l’Europe.

https://www.lemonde.fr/international/article/2018/11/29/le-quebec-envisage-de-reduire-l-immigration


RÉGRESSION BRITANNIQUE.

Amalgame entre islamophobie et racisme, mise sur le même pied historique de la Shoah et de la critique des religions, pressions sur les éléments les plus poreux de la société, tout converge vers la bascule de l’Angleterre dans le camp du prophète. Mais c’est l’Angleterre, n’oublions jamais cela. Enfin… espérons que c’est encore l’Angleterre.

Les lois médiévales sur le blasphème réintroduites au Royaume-Uni ? L’islamophobie pourrait bientôt être classée dans le racisme

On espère, on espère… et puis voilà la barbarie qui pousse à nouveau son sexe hideux jusque dans le berceau des nourrissons. Askolovitch ne dit rien, Autain s’en tamponne le fignedé, Schiappa est occupée ailleurs, quant à Brigitte Macron, elle a troqué les sachets de viande halal de son chien contre des croquettes fabriquées au Bangladesh par des enfants de huit ans. Tout va bien sous le régime de l’Entente cordiale.

https://www.20min.ch/ro/news/monde/story/-moi-autour-de-la-visite-d-un-violeur-a-son-fils-29865211


MERKEL… MÈRE MAQ… MAQUERELLE.

Et les Allemands vont vraiment signer le torchon de Marrakech ?

Allemagne : Deux migrants afghans violent une fillette de 15 ans dans des toilettes publiques


UNE BELLE ENTOURLOUPE MADE IN USA.

Un antisémite tue onze personnes dans une synagogue de Pittsburg. Linda Sarsour, égérie de l’islam américain, organise une collecte destinée à restaurer les cimetières juifs de la ville. Beau projet, fraternel. Elle ramasse près de 400 000 dollars dont une petite dizaine de milliers seulement serviront, en fin de compte, à redresser les pierres tombales. Le reste ? Dans les caisses des islamistes du coin via les Frères musulmans. Oui, vraiment, Allah, c’est le meilleur.

https://townhall.com/tipsheet/mattvespa/2018/11/27/about-that-fundraiser-linda-sarsour-held-after-pittsburgh-shooting-most-of-the-n2536567


NOTRE SALUT VIENDRA D’ÉGYPTE.

Le soufi au grand sourire nous le garantit : bien que non musulmans, quelques-uns d’entre nous auront droit au paradis d’Allah. Sincèrement, je n’y croyais plus. Remercions l’ami Jifri : une telle perspective ne peut que nous encourager à éliminer, chez nous kouffar, tous ceux qui essaieraient d’empêcher les heureux élus d’accéder au bonheur suprême. Il me semble que nous possédons, en France, quelques spécimens d’hébétés capables de croire encore à ces sornettes. Et les soufis sont classés parmi les modérés, les poètes, les gentils thérapeutes de nos névroses. Tu en fais partie, Thomas Guénolé ?

Some non-Muslims may still enter Paradise: Habib al-Jifri

Même si ce lucide n’est pas tout à fait d’accord. Cette vidéo date un peu, mais je ne crois pas qu’elle soit devenue pour cela moins actuelle. Beau plaisir, à réécouter.

Lecteur vidéo

00:00
04:48

FABULEUX ORIENT.

Les taliban pourront compter sur un bon petit pactole lorsqu’ils seront à nouveau entrés dans Kaboul. Merci Juncker, n’oublie pas l’aquavit, ils en raffolent.

http://islamisation.fr/2018/11/26/accord-de-cooperation-entre-lue-et-la-republique-islamique-dafghanistan-conseil-des-ministres/

Les gaz contre Bachar. Quelqu’un a vu Edwy Plenel ? Renaud Dély ? Ruth Elkrief ? Olivier Truchot ? Plus environ trois cent de leurs confrères ?

http://islamisation.fr/2018/11/26/les-islamistes-attaquent-alep-au-gaz-dans-lindifference-des-medias-francais/


L’AFRIQUE RÉCUPÈRE SES ŒUVRES D’ART.

Elle avait l’opportunité de les montrer au monde via la France et ses musées. Elle devra se contenter des quelques touristes à la recherche d’un hôtel et passant par hasard devant ses trésors entassés dans des sous-sols non climatisés. Quand les hiboux se prennent pour des aigles.


POLLUTION CO2. MIEUX QU’UN LONG DISCOURS.

Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

Mais on sourit tout de même, allez. Choupinet arrive en Argentine et le premier indigène qu’il voit à sa descente d’avion est un GJ !