1 er Août Fête Nationale Suisse

Bonne Fête nationale à tous ceux qui comme moi, aiment leur petit Pays et tiennent à le préserver des affres de la mondialisation et de la soumission à d’autres  dieux…

Nous devons restons vigilants en ces temps troublés où des forces occultes  s’immiscent partout  afin de détruire les bases de notre civilisation.

Toujours placé  sous la Protection du Créateur, comme le rappelle le Préambule de la Constitution Fédérale, notre Pays  se  doit rester ferme  et de ne pas accepter d’ ordres venus d’ailleurs,. comme ceux lancés de temps à autre par l’ONU et autres instances qui se veulent au-dessus de nous, les citoyens-souverains du Pays.

LIBRES ET FIERS, nous DEVONS le RESTER.

…………….VIVE UNE SUISSE CHRETIENNE INDEPENDANTE SOUS LA PROTECTION DIVINE.

…………………………..ST-NICOLAS , PROTECTEUR DU PAYS, VEILLEZ SUR  LA SUISSE. AMEN

Philippe Boehler.

 

La Suisse est un pays libre placé sous la protection divine, du Dieu Céateur
La Suisse est un pays libre placé sous la protection divine, du Dieu Céateur
La Suisse est un pays libre placé sous la protection divine, du Dieu Céateur

La Suisse est placée sous la protection du DIEU CRÉATEUR.

#Politique Suisse, #Valais

………………………………………………………………………….

Enfin on se demande comment Pascal Gemperli pourra s’en sortir sans tenter de *vendre* son produit des sables….l’ Islam , cette fausse religion de Paix, amour et tolérance responsable de la mort violente de 670 millions, oui 670’000’000 de victimes en 1450 ans..

voir www.thereligionofpeace.com

Pascal Gemperli, musulman prosélyte prononcera le discours du 1 er août à Morges dont il est cette année le premier citoyen!