Fête Nationale Suisse 1 er Août 2019

 

Bonne Fête nationale à tous ceux qui comme moi, aiment leur petit Pays et tiennent à le préserver des affres de la mondialisation et de la soumission à d’autres  dieux…

Nous devons restons vigilants en ces temps troublés , où des forces occultes  s’immiscent partout  afin de détruire les bases de notre civilisation.

On connait quelles sont ces forces du Mal, mais beaucoup ont peur de les citer.

L’ une d’entre elles est l’idéologie masquée sous un voile religieux , l’  Islam , religion de paix , amour et tolérance.  

C’est maintenant que nous devons nous ressaisir et résister aux tentatives de domination qui se font de plus en plus pressantes, en fonction de l’augmentation du % de musulmans ,grâce à un taux de natalité nettement supérieur à celui des autres habitants

Toujours placé  sous la Protection du Créateur, comme le rappelle d’ ailleurs le Préambule de la Constitution Fédérale, notre Pays  se  doit rester ferme  et ne pas accepter d’ ordres venus d’ailleurs,. comme ceux lancés de temps à autre par l’ONU et autres instances qui se veulent au-dessus de nous, les citoyens-souverains du Pays.

LIBRES ET FIERS, nous DEVONS le RESTER.

…………….VIVE UNE SUISSE CHRETIENNE INDEPENDANTE SOUS LA PROTECTION DIVINE.

…………………………..ST-NICOLAS , PROTECTEUR DU PAYS, VEILLEZ SUR  LA SUISSE. AMEN

Philippe Boehler.

 

#Politique Suisse, #Valais

………………………………………………………………………….