Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Réalisme au Vatican, un sursaut que les Catholiques attendaient ?

com

Juste ces quelques mots pour DIRE à mes amis et lecteurs que NOUS, CHRETIENS ,pouvons sincèrement dire un Merci très appuyé aux personnes qui comme chez Riposte Laïque ou RESISTANCE Républicaine ont le courage D' affronter ceux qui propagent chez nous une Ideologie-religion comme l'ISLAM .

ils défendent parfois mieux NOS VALEURS, qu'elles soient chrétiennes ou laïques ,  juives, celtes, gréco-romaines,  peu importe, que ceux dont on attendait les protestations...

A force de tendre l'autre joue, il ont souvent oublié que l'ennemi commun, c'est L' ISLAM.

IL FAUT L' ÉRADIQUER , POUR SAUVER LES GENS QU'IL A ENFERMÉS DANS UNE MAISON SANS PORTE DE SORTIE DE SECOURS..

DELENDA ISLAMIA...

Philippe Boehler.

de Bernard Migy sur son mur FB:
"Bernard Migy     10 h ·

"Si même le Pape regarde d'un autre oeil cette immigration-invasion ; cela confirme le problème posé. Et ce problème n'est pas l'immigrant en soi, mais bien ses valeurs à lui qui ne sont souvent pas compatibles avec nos démocraties. Pour ceux d'origine musulmane, leur idéologie est foncièrement anti-démocratique ; sans parler de la vision du destin des femmes en terre d'islam. Bref, il est temps de regarder le monde pour ce qu'il est et pas comme un théâtre d'ombres. La réalité est cruelle et ne pas regarder cette dernière en face sera un jour cher payé. On ne fait pas de politique avec de bons sentiments ; l'histoire nous le rappelle. Qui se souvient des belles âmes souvent de gauche dans les années sombres de 1936 ne voyant pas le danger nazi ? La suite nous la connaissons..."
 

"Merci cher ami,
Philippe Boehler
"

Print
Repost

Commenter cet article