Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

VOTER - Ensemble à droite- ? Un espoir déçu...Une erreur politique?

Valais ...Le mauvais score d' Oskar Freysinger . Pourquoi ?

Ce matin, haro sur le baudet...On l'accuse de tous les maux...
ET si ceux qui jubilent se trompaient lourdement...?
On le saura plus tard, voire trop tard quand la chape de plomb vert-islam se sera abattue partout....

Oskar aura été l'un ses seuls à le prévoir et à oser le dire...A quel prix ?

Analyses ?

IL est clair qu'il y a eu échange de voix entre le PDC et le PS...dans le style classique...

Qui sont ceux qui n'ont pas aimé la nouvelle étiquette?

Où  sont  passées les 25' 000 voix manquantes de 2013 ? Comment les retrouver et *mobiliser* efficacement....?

Sinon, on  risque de se  retrouver dans 15 jours avec  un Valais de centre-droit gouverné par une alliance de fortune PDC-PS....de gauche.

_________________________________________________________

PS:   J' ai entendu  M.  Stéphane  Rossini, dimanche  soir au 1930 h.  de la RTS UN.
.....Il estime que M . Freysinger a été victime de sa "politique de haine."..
....Qu'il a "distillé de la HAINE" durant les 4 ans de son mandat...
.

-----Mon opinion ? :   Non, M Rossini, Oskar a simplement une meilleure vision que certains en matière de géopolitique.

Oskar sait ce qui nous menace,  en parlant des exactions et conquêtes de l'islam partout dans le monde.

L'Islam est en mode *Djihad* offensif, voilà ce que vous ne voulez pas entendre, cher Monsieur Rossini, vous et vos amis .
Alors , une petite image  ci-dessous pour vous rafraîchir les idées?

...Je dois donc rappeler pour la x ème fois qu' ayant vécu entre 10 et 16 ans durant la guerre 39/45, je sais de quoi je parle, puisque  ma propre famille  a perdu  de mort violente   8 personnes en Allemagne et en Roumanie  à cause du nazisme.. (oncles, tante, cousins et cousine du premier degré),,,

 

Philippe Boehler.

_______________________________________________

Voilà ce qui menace nos valeurs, M Rossini , vous et vos   amis...La Haine, est dans l'islam, pas chez Oskar..

Voilà ce qui menace nos valeurs, M Rossini , vous et vos amis...La Haine, est dans l'islam, pas chez Oskar..

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Slogan de ce jour.... CINQ MARS .....

"Ne pas être GAUCHE... c'est voter *ENSEMBLE à DROITE *  "

Ce matin, en Valais  , pensons-y si ce n'est pas déjà  fait,

Bon dimanche à vous tous qui lisez ce blog, merci de votre fidélité, vous avez été plus de 130'000 à le faire en un peu plus d' un an...

Philippe Boehler.

___________________

Préambule de la Constitution Suisse (début)

Préambule de la Constitution Suisse (début)

Rappel....

Bonjour chers électrices et électeurs valaisans,

....En ce matin du 5 mars   (ça rappelle un autre  CINQ MARS , Alfred de VIgny), permettez-moi de reprendre ci-après un texte de Ghislaine Feysinger que je me fais un plaisir,et un devoir de republier (5 mars, premier tour des élections cantonales valaisannes.)

Je demande à mes amis et connaissances de bien vouloir lire ou relire ce texte de l'épouse du conseiller d'Etat, Oskar Freysinger et de le soutenir en le réélisant au gouvernement valaisan.

Mieux encore, d' ajouter à votre liste les noms des deux personnalités de droite qui se sont engagées à ses côtés , Mme S. Fischer -Willa et Me. Nicolas Voide.

En effet, ce n' est qu' avec un gouvernement majoritaire  favorable au maintien des valeurs greco-judéo-chrétiennes millénaires du Valais que notre canton pourra continuer à faire rayonner les valeurs que d'autres voudraient gommer au profit d'un *vivre-ensemble* dont l'Europe mesure maintenant l'impossibilité .

Oui,   il s'agit bien de ce *contrer* ce  fameux  "VIVRE-ENSEMBLE ILLUSOIRE" , parce que ceux qui aspirent à s' installer en Europe et chez nous , osons le mot, ne sont  dans leur grande majorité ni  préparés ni enclins à s'adapter à nos valeurs .
Ceux qui connaissent l' Histoire savent fort bien que  les nouveaux sont essentiellement des jeunes afro-musulmans destinés à conquérir le continent pour le soumettre à Allah seul...

Ils  viennent en nombre, non pour s'intégrer, mais  afin faire la guerre sainte , le Djihad , en clair pour soumettre  et conquérir  le Dar-el.Harb, les pays non-musulmans où nous vivons.

Les exemples de France, Allemagne, Suède , Pays-Bas , Grande-Bretagne sont suffisamment éloquents pour dépeindre  ce que la Suisse et le Valais risquent...en cette période de leur  Histoire.

Merci de votre soutien .


Philippe Boehler

Monthey

www.super-senior.ch

===========================================================

Ensemble, à droite ... Valais 2017

Ensemble, à droite ... Valais 2017

VOTER - Ensemble à droite- ?  Un espoir déçu...Une erreur politique?

Texte intégral de:

"""""Ghislaine Freysinger:

"Vous n’aurez pas ma liberté de penser, d’aimer et de me battre à ses côtés .

Une journaliste a affirmé dans le NF il y a quelques temps que ce qui pose problème, chez Oskar, ce n’est pas la gestion de son département, mais ce qu’il est, sa personnalité.

Ah bon ? Parlons-en, de sa personnalité.

Voilà un homme qui fait preuve d’un courage exceptionnel pour défendre la souveraineté de son pays, le fédéralisme, la neutralité, la démocratie directe et l’État de Droit.

Voilà un homme respectueux des lois qui n’a jamais eu affaire à la justice.

Un homme qui applique dans sa vie ce qu’il prône.

Un homme cohérent, constant dans sa démarche, généreux dans l’effort, infatigable dans son combat.

Un homme qui n’a jamais accepté le moindre conseil d’administration.

Un homme libre ! Est-ce là une personnalité posant problème ?

Or, c’est précisément la liberté qu’il représente et qu’il défend avec tant de conviction qui gêne ses détracteurs.

Durant toutes les années passées au parlement, jamais il n’a accepté la moindre prébende, jamais il ne s’est laissé acheter, jamais il ne s’est trahi lui-même ni trahi ses idéaux.

Mais voilà, un homme libre assumant ses convictions et ses propos, ce n’est guère acceptable pour une catégorie de gens qui tentent d’imposer une morale sans foi, une morale sans autre loi que celle du pouvoir qu’ils se donnent eux-mêmes sur les autres.

Un homme libre parlant de spiritualité, de transcendance, un homme définissant la liberté par la responsabilité individuelle, voilà qui pourrait donner des idées à tous ces citoyens qu’on veut peu à peu réduire à l’esclavage.

Alors que lui s’échinait à gérer son département mammouth, les attaques, les allégations, les affirmations mensongères et les insultes n’ont cessé de pleuvoir sur lui durant ces quatre longues années.

Certains médias se sont fait un malin plaisir de détourner l’attention de ce que le chef du département de la formation et de la sécurité ainsi que ses collaborateurs réalisaient.

Tout cela n’avait aucune importance pour eux, car le seul qu’il fallait discréditer, c’était bel et bien cet Oskar que le peuple avait osé plébisciter en 2013.

...Pourquoi le NF, et plus particulièrement Monsieur Fragnière, n'a-t-il pas publié ce que bien d’autres médias ont publié, c’est à dire que San Giorgio a été sollicité par l’armée suisse et la protection civile fribourgeoise pour traiter des crises sociétales, problème que les services d’Oskar traitent désormais en Valais ?

...Pourquoi l’affaire fiscale de Monsieur Cleusix n’a pas été thématisée lorsqu’il était secrétaire général de Monsieur Claude Roch alors qu’elle était connue depuis 2009 ?

Là encore, les médias n’ont pas informé, mais caché la vérité. Des exemples parmi d’autres qui démontrent leur volonté de créer des « affaires Freysinger ».

Chaque jour, je me disais qu’il allait finir par craquer, par jeter l’éponge, pour rendre à sa famille le temps que lui volait son engagement.

Oskar a tenu bon malgré les pressions et parce qu’il avait prêté serment.

La formule du serment est la suivante:

«En présence du Dieu tout-puissant, je jure d'observer et de maintenir fidèlement la Constitution du canton du Valais, de défendre et de respecter les droits, la liberté et l'indépendance du peuple et des citoyens, d'éviter et d'empêcher de tout mon pouvoir tout ce qui porterait atteinte à la religion de nos pères et aux bonnes moeurs, d'exercer en toute conscience la charge dont je suis revêtu, de ne jamais excéder les attributions de mon mandat. Que Dieu m'assiste dans l'exécution de ces engagements.»

Une déferlante d’insultes et d’agressions marquent cette campagne, car cet homme libre doit être anéanti, rayé du système.

Certains voulaient lui couper la queue, la voie, la tête, le brûler sur la place publique.

Aujourd’hui, Oskar est devenu l’ennemi public no 1.

Et tous les patriotes sont considérés comme des racistes, des déchets, des hommes et des femmes sans cervelle et pourtant, ils se battent avec courage contre le courant des soit disant tolérants.

Ayant compris tout ça, je me suis, comme bien d’autres, engagée à ses côtés pour que notre pays ne devienne pas la chasse gardée des hypocrites, des traîtres, des politiciens dévoyés et des girouettes.

Je me bats à ses côtés, car je lis les messages des oubliés de ce système pourri qui ne les écoute plus, de ces gens qui demandent à Oskar de résister aux pressions pour défendre leurs intérêts, leurs traditions, leur patrie.

Je partage ses doutes et ses espoirs quant à l’avenir et me bats avec lui pour transmettre à nos enfants un pays sûr et prospère.

Après ce dur combat, l’unique chose qui compte, en définitive, le 5 et le 19 mars, est la décision du peuple souverain, la seule qui soit légitime.

G. Freysinger
_________________________________________

Selon que vous serez puissants ou misérables...

(J. de la Fontaine)


Lorsque P. San Giorgio a parlé à des officiers suisses, dont l'actuel  chef de l'Armée,

...ça a passé

LOrsque P. San Giorgio a été *engagé* par Oskar Freysinger, magistrat valaisan...

...ça a cassé....

PhB:

 Le survivaliste Piero San Giorgio était l’un des orateurs du rapport 2013 de la brigade d’infanterie 2 à La Chauxde- Fonds. Ici avec Philippe Rebord, l’actuel chef de l’armée suisse, brigadier à l’époque. © DR

Le survivaliste Piero San Giorgio était l’un des orateurs du rapport 2013 de la brigade d’infanterie 2 à La Chauxde- Fonds. Ici avec Philippe Rebord, l’actuel chef de l’armée suisse, brigadier à l’époque. © DR

10.12.2016
 

Le consultant contesté fut l’invité des officiers vaudois et de la brigade d’infanterie 2

Jérôme Cachin

Armée » Piero San Giorgio n’est pas totalement un inconnu chez les officiers romands, et vaudois en particulier. Ce survivaliste a été engagé fin novembre comme consultant par le conseiller d’Etat valaisan Oskar Freysinger dans un groupe de travail chargé d’inventorier les risques qui pèsent sur son canton.

Mais le 1er décembre, le ministre UDC a dû renoncer à lui confier cette tâche, sur pression ......

______________________________________________________

visionnée près de 15'000 fois sur Youtube, malgré un bocage de qq jours.

Il y a 4 ANS ...RAPPEL

Ces documents ne sont plus disponibles en direct...(liens bleus ci-dessous) .

Ils proviennent de mes archives personnelles,,, <Philippe Boehler>
"

Rosine Ghawji à Philippe Boehler
 

Le journal du Dimanche - Oskar Freysinger distancie largement son principal rival Christian Varone à

A la surprise générale, Oskar Freysinger prend la tête du premier tour. Reportage sur ce véritable raz de marée en Valais.

rts.ch

 

Je répercute, notre ami Oskar le mérite pleinement....ET tout cela malgré les sourires un peu crispés de ceux qui n'ont pas encore compris que nous sommes au 21 ème Siècle, avec des outils performants.....mais aussi avec notre LIBERTE DE PENSER ET D'AGIR.....
L'époque des partis tout-puissants est terminée....Les hommes se jugent selon leurs VALEURS....et leurs CONVICTIONS....Oskar est de ceux-là.

Oskar Freysinger

La journée d'hier était éprouvante mais pleine de satisfaction. Je suis navré de ne pas avoir pu vous remercier plus tôt mais ce matin, j'avais rendez-vous avec mes élèves au collège. Un grand merci au peuple valaisan qui m'a plébiscité au premier tour de cette élection. Bravo et merci également à tous les candidats au Grand Conseil qui ont fait campagne et qui m'ont soutenu. Ce résultat est le travail de toute une équipe !! Avec vous, tous ensemble... Restez vigilants au deuxième tour si vous voulez un changement pour le Valais. Ma candidature a été déposée à la chancellerie. Au soir du 17 mars, nous saurons si le peuple sera écouté. Merci pour votre confiance

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article