Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Désislamiser le FRANCISTAN ?

com

via Noam Gabriel

Dans une discussion on me demande comment régler le problème de djihad et de sa matrice islamique, voici une réponse lue sur le web

"Je ne suis pas certain qu'un commentaire serait suffisant pour donner des solutions.

La première chose à faire avant de prendre des décisions qui pourraient entraîner des soulèvements en banlieue au nom d'une pseudo islamophobie d'État, est de faire revenir l'ordre et la sécurité dans les territoires perdus de la république, mettre hors d'état de nuire les éléments les plus dangereux et connus par les services de police.
(Mais pour cela il faut suffisamment de forces de polices et de places de prisons).

Ensuite il faut dissoudre les Frères Musulmans et faire fermer les mosquées salafistes, renvoyer les imams venus des pays étrangers.

Revoir les enseignements dans les programmes scolaires et notamment en histoire ou vous ne pouvez pas enseigner une histoire qui criminalise votre pays et espérer que ce pays sera aimé par des enfants en quête identitaire qui risquent de se retourner vers des valeurs culturelles normatives des pays d'origine qui baignent dans l'islamisme.

Éteindre les chaînes du golfe arabique qui dispensent en France un bain culturel dangereux, elles ne doivent pas être émises sur notre territoire.

Revoir la politique urbaine de logement pour empêcher des oumma de quartiers de se mettre en place afin de casser les solidarités tribales.

Un état nation doit toujours casser les solidarités tribales car il est le seul apte et autorisé à utiliser la contrainte physique qui est légale.

Revoir notre loi sur la laïcité et l'étoffer sur le volet public, travail et dans l'enseignement où des failles ont été mises à jour par les Islamistes et leurs alliés gauchistes.

Ce serait un bon début.".

Désislamiser le FRANCISTAN ?
Print
Repost

Commenter cet article