Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Le Roi de France de jure, c'est lui, le prince Louis de Bourbon, de fait le Roi LOUIS XX

Le Roi de France de jure, c'est lui, le prince Louis de Bourbon, de fait le Roi LOUIS XX

Les Français devront sous peu, je pense,  choisir entre la dictature islamo-mondialiste qui s'installe avec M.Macron et la restauration d'une Monarchie chrétienne avec le Roi de jure, Louis XX, successeur légitime des rois qui ont fait la France..

Philippe Boehler.

NB: J'ai posté cet article suite à des publications faites par des amis sur mon mur Facebook Philippe Böhler. Ceci afin de mieux informer, objectivement de ce qui concerne la question monarchique.

 

__________________________________________________________________

Commentaires
 
Paulo Woolf Et pourquoi pas le Duc de Vendome ?
 

Philippe Böhler Parce qu'il n'est pas le successeur prévu dans les règles immémoriales de LA transmission du trône de France.Le "prince d'Orléans",de fait Henri Egalité.... son père est le chef de la branche cadette.les Orléans.
Ces princes , qui ne le sont plus du fait de la renonciation de Philippe-Egalite à TOUS ses titres et droits.voir sa déclaration QUE JE vais poster Ici sous peu.

Paulo Woolf Philippe Böhler Un espagnol Roi de France?

Paulo Woolf Et le Traité d'Utrecht?

Philippe Böhler Paulo Woolf Utrecht n'a aucune influence sur les règles de transmission .C'est un fait connu.

 

 

Philippe Böhler Paulo Woolf ...LE prince Louis de Bourbon EST Français dès sa naissance...

Paulo Woolf Mais service militaire en Espagne

 

 

 

 

Philippe Böhler Paulo Woolf Ce que vous semblez ignorer, c'est que le prince Louis avait demandé d'effectuer son service militaire en France.
La demande a été refusée par le Président Chirac lui-même.

 

Philippe Böhler Paulo Woolf Je vous conseille d'aller sur le site de groupe royaliste légitimiste <Un Roi pour la France,notre espérance>Si vous n'y ^tes pas, je vus inscrirai. Vous trouverez sous *FICHIERS* onglet de ce groupe de nombreux documents vous permettant d'avoir une meilleure vue d' ensemble du problème royaliste.

Philippe Böhler Lisez JE VOUS prie...Les Orléans, de fait , Messieurs ÉGALITÉ, descendants du régicide sont indignes de devenir LES Rois de France

 

 
copie de la déclaration de Philippe Egalité ( ex-Orléans) renonçans à tous ses titres et droits pour lui et sa descendance

copie de la déclaration de Philippe Egalité ( ex-Orléans) renonçans à tous ses titres et droits pour lui et sa descendance

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article