Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

les publications de Riposte Laïque en résumé ( 10 ans d'existence ) Hurra....

comparaison est ...raison, ici

comparaison est ...raison, ici

 

 

Jeudi 7 septembre 2017

 

---

JOSIANE FILIO

Immigration : Au secours, Macron va imiter Merkel !

Not’ président aurait, nous dit-on, une vision claire en matière d’immigration. Ouf ! Nous sommes sauvés… Enfin c’est ce que vont invariablement penser les citoyens qui persistent à se gaver des infos frelatées émises quotidiennement par les « organes » officiels, en oubliant totalement les nombreuses volte-face (*) du personnage qui, à force de deux pas en avant - trois …

Lire la suite.

---

GERARD BOYADJIAN

Samedi, j'ai fait connaissance des "Damnés" de Riposte Laïque : des super-mecs !

Samedi 2 septembre 2017, vers 13 H 30, après avoir bouclé le montage d'une séquence de film, je m'installe dans ma “caisse pourrave turbo diesel” pour filer à l'anniversaire des 10 ans de RIPOSTE LAïQUE. Et là, la question qui tue au feu rouge : “C'est quoi Riposte Laïque ?” Bah j'en sais rien... Certains “experts”, toujours prompts à éduquer …

Lire la suite.

---

LUCETTE JEANPIERRE

BFM-TV : reportage putassier de Salhia Brakhlia sur la fête du cochon d'Hayange

Salhia Brakhlia a aujourd'hui 31 ans, et elle est journaliste politique (si, si) à BFM-TV. De 2008 à 2012, elle a travaillé chez Yann Barthes, au Petit Journal. Le moins qu'on puisse dire, sans tomber dans le sexisme le plus vulgaire, est qu'elle a commencé sa carrière rudement jeune, pour une journaliste politique. Il paraîtrait que sa spécialité serait le …

Lire la suite.

---

MARTIN MOISAN

Placé agressé, une dent cassée, une montre de 7000 euros volée : champagne !

Je suis indigné quand un courageux maire, qui tente de défendre le terrain de football de sa commune, face à l'invasion des gens du voyage, ou d'intervenir pour la paix de ses concitoyens, se fait sauvagement agresser, la plupart du temps dans l'indifférence générale des médias. Je suis bien évidemment hors de moi quand j'apprends que des antifas ou des …

Lire la suite.

---

JACQUES GUILLEMAIN

Invasion migratoire : 1,4 million de poilus sont-ils mort pour rien ?

C’est un rapport cinglant que nous livre le sénateur Roger Karoutchi, concernant la formation linguistique et civique des migrants, censée faciliter leur intégration. L’échec de cet enseignement est total. C’est le naufrage absolu de notre politique d'accueil. Pourquoi ? Parce que tout migrant qui ne comprend strictement rien à ce qu’on lui enseigne reçoit quand même des papiers ! Il …

Lire la suite.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article