Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Hommage à Riposte Laïque pour son combat...

Hommage à Riposte Laïque pour son combat herculéen contre l’hydre musulmane

Publié le 1 septembre 2017 - par - 78 commentaires - 2 272 vues
 
Share

Je n’ai aucune mauvaise conscience ni le sentiment d’avoir violé une quelconque ligne jaune en  publiant régulièrement mes articles depuis des années  sur le site Riposte Laïque tant décrié, stigmatisé, diabolisé et harcelé judiciairement. L’ennemi à abattre pour les islamo-collabos.

Ses inquisiteurs de gauche comme de droite n’ont que faire de la noblesse et la justesse de son combat qui devrait être aussi le leur. Le jour où la France sera une nouvelle dar al-islam ce sera trop tard pour eux car l’islam ne leur laissera pas le choix. La mort au fil de l’épée.

Riposte Laïque est un site qui mène un combat au-delà des clivages politiques, idéologiques, nationaux et ethniques.  Il se bat pour cette France qui a illuminé de toute sa lumière l’humanité tout entière.

Si demain la France tombe dans l’escarcelle de l’islam, ce sera le monde entier qui en pâtira.

Je ne suis personnellement à la solde d’aucun donneur d’ordre, de quelque bord politique que ce soit.

Je ne combats pas les préjugés  suprémacistes, liberticides antijuifs, antichrétiens, discriminatoires de l’islam pour me faire le chantre d’un autre mode de pensée du même acabit.

Je ne vois pas en quoi c’est un mal d’associer sa plume à des femmes et hommes qui mettent en péril leur liberté et leur vie pour tirer la sonnette d’alerte sur le péril musulman qui menace sérieusement les fondements de la République et la pérennité civilisationnelle et humaine de la France.

Le refus de capituler devant l’islam et de lever le voile sur le laxisme et la mansuétude coupable dont il bénéficie de la part de la classe politique dans son ensemble, des médias et des décideurs économiques ne constitue aucunement une quelconque atteinte aux valeurs de la République ni n’est contraire aux règles du vivre-ensemble.

Alors que c’est l’islam, et l’islam seul, qui est en train de gangréner le modèle français pour lui substituer le sien.

Être anti-islam c’est ne pas croire au mirage de l’islam d’amour, de paix et de tolérance.

Être islamo-incompatible c’est dévoiler l’imposture de l’islam qui est une idéologie mortifère et totalitaire. Bien pire que le bolchevisme et le national-socialisme réunis.

Dénoncer sa haute toxicité  est un devoir de salubrité publique que peu de personnes ont le courage de faire en dehors de mes amis de Riposte Laïque.

Le vrai fascisme est la chape de plomb que l’on met sur  les déchets radioactifs de l’islam que l’on tente d’enfouir dans les villes et les cités jusqu’au jour où ils sortiront à la surface de la terre pour tout contaminer et transformer le paysage en un champ de ruines et un désert pour des morts-vivants.

L’islam est la négation par excellence du monde du vivant.  Le désacraliser et le démystifier est un devoir qui doit peser sur tout citoyen porté par l’amour de la partie.

On ne doit pas avoir peur des étiquettes du type fachosphère ou d’extrême droite, ni des procès où l’on est coupable avant d’avoir été jugé.

Je préfère être condamné pour avoir mis à nu l’islam que pour l’autocensure de mes idées.

La vraie justice est celle dont nous aurons à répondre un jour devant le Tribunal de l’histoire, celui devant lequel nos requérants seront les générations futures qui nous reprocheront de leur avoir laissé derrière nous un monde soumis au fascisme musulman et régi par la loi scélérate de la barbarie humaine, la Charia.

La haine est celle que distille l’islam dans les cœurs des siens et sa sanctuarisation  des attentats terroristes dont la finalité est de semer la peur et la frayeur dans les populations qui ne se plient pas à sa dictature.

En quoi est-ce la haine de l’islam, même si c’est un sentiment légitime et non répréhensible, pour ne pas avoir joué aux idiots utiles et aux collabos de l’islam et de lèche-babouches des musulmans ?
En quoi mettre en garde les Français contre le complot musulman est une faute morale et politique ?

En quoi Riposte Laïque, qui se fait l’écho du scepticisme grandissant chez la majorité des Français quant à la compatibilité de l’islam avec la démocratie et les valeurs de la République, serait un site d’extrême droite ?

Heureusement que ce site a le mérite d’exister et à quel prix ! Je salue au passage le courage admirable de mon ami Pierre Cassen, pour briser la loi du silence qui entoure l’islamisation galopante de la France.

Ce n’est pas être d’extrême droite que de ne pas se plier à la tyrannie de la pensée unique.

Le vrai fascisme consiste à étouffer les voix irréductibles qui appellent à endiguer l’expansionnisme musulman et qui mettent tout en œuvre pour que la France ne soit pas avalée par cette pieuvre de la pire espèce.

Salem Ben Ammar

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article