Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Philippe Boehler

Chers amis et visiteurs,

...En ce 3 septembre, jour de mes 88 ans ans, je pense tout d'abord avec émotion à toutes les victimes des violences perpétrées par eux qui ont pour but de conquérir la Terre entière afin de  la vouer à un faux-dieu par une guerre dite sainte  (Djihad) engagée il y a plus de 14 siècles.

...Cette date de 3 septembre me poursuit.

C'est aussi un certain samedi 3 septembre, en  1939,  jour de mes 10 ans que j'ai entendu avec à Radio-Sottens (CH) avec mes parents,  le discours de M. Daladier, Président du Conseil français,  annonçant que la France et la Grande-Bretagne déclaraient la guerre à l 'Allemagne, alors sous la coupe des idéologues du National-Socialisme.( NAZIS, socialistes d'origine)

-Merci très sincèrement à tous ceux de mes amis qui par centaines  sur les réseaux sociaux  viennent  de me souhaiter un bel anniversaire.

Je ne sais si je pourrai répondre à chacun personnellement, mais je le ferai par vidéo dans la soirée...

<https://youtu.be/nGlo6r-Szqw

Pour ma part, je remercie  la Providence de pouvoir encore disposer  des forces et de la vivacité d'esprit nécessaires afin de défendre au mieux nos valeurs judéo-chrétiennes.

J'ai surtout la chance de pouvoir  le faire par le biais des merveilleux outils techniques modernes dont nous disposons et qu'il m' a fallu apprendre à maîtriser.

Grâce à tout ça, un nouveau pouvoir est né. LE CINQUIèME POUVOIR.

 Celui qui fait trembler le précédent, le quatrième ,la presse, et les médias confondus

Il m' aurait été nettement plus facile de me taire, de flâner , de dire, "Après-moi le déluge".

De rester passif face aux nuages noirs et ...verts qui déferlent sur notre vieille Europe  avec la complicité des maîtres du monde comme Soros et ses amis, alliés pour l'instant avec les cavaliers d' allah, ce faux dieu qui veut  dominer  le monde et l' asservir pour lui seul...

...J'ai préféré une autre voie. Pour moi,  pas de  jeux TV  qui endorment le brave peuple  alors que le monde dit libre est attaqué .

Oui... Attaqué, envahi...

Je n'ai jamais voulu suivre  les thèses de gens comme  Patrick le Lay, ancien PDG de TF1 , qui lui , considérait du haut de sa tour d'ivoire  les cerveaux humains comme une simple  marchandise,  dont il fallait savoir utiliser  habilement  *les parts de cerveau disponible*.

Voilà, jetées en vrac quelques  simples  remarques  de mon cru...

Merci de votre attention et pour  le suivi de ce blog  www.super-senior.ch

qui en 18 mois a attiré plus de 200'000 visiteurs uniques.

Merci à eux...

Le combat des idées continue...

Excellente journée à vous tous qui me lisez .

Philippe Boehler.

_______________________________________________

Que la Paix du Seigneur règne  en ce Monde

Que la Paix du Seigneur règne en ce Monde

Bach joué par Béatrice Berrut, merveilleuse pianiste de notre ville de Monthey

A gauche avec mon épouse Françoise,. A  droite,Françoise avec notre filleule Veronique, camera-women de ce jour pour <https://youtu.be/nGlo6r-Szqw.
A gauche avec mon épouse Françoise,. A  droite,Françoise avec notre filleule Veronique, camera-women de ce jour pour <https://youtu.be/nGlo6r-Szqw.

A gauche avec mon épouse Françoise,. A droite,Françoise avec notre filleule Veronique, camera-women de ce jour pour <https://youtu.be/nGlo6r-Szqw.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article