Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Honte à cette organisation traitre à nos valeurs... Boycottons MSF.

sources: www.lesobservateurs.ch     et   www.resistancerepublicaine.eu

 

 "Ne donnez plus d’argent à Médecins sans frontières qui affrètent des bateaux pour migrants »

 
bateau-MSF

 

NDR. Article repris de Résistance républicaine

Un bateau de plus de 700 migrants dont l’accueil à été refusé par l’Italie. Le bateau à été affrété par l’ONG Médecins Sans Frontières.

La raison annoncé est le manque de place dans les centres d’accueil de Sicile.

Médecins Sans Frontières http://www.msf.org/ participe activement à l’invasion en affrétant des bateaux pour les « migrants ».

NE DONNEZ PLUS D’ARGENT A MEDECINS SANS FRONTIERES tant qu’ils ne font pas leur travail : soigner et non affréter des bateaux.

Diffuser le message.

Médecins du Monde fait de même. http://www.medecinsdumonde.org/

Les drames se répètent en méditerranée avec des chiffres et des faits de plus en plus terribles pour ces milliers de migrants.

Hier c’était une fillette de 10 ans morte car les passeurs ont jeté ses médicaments en mer, la pauvre fille diabétique avait besoin de son insuline et son corps a été jeté en mer.

Aujourd’hui c’est un bateau de plus de 700 migrants dont l’accueil à été refusé par l’Italie. Le bateau à été affrété par l’ONG Médecins Sans Frontières. La raison annoncé est le manque de place dans les centres d’accueil de Sicile.

« Malgré de longues discussions avec les autorités italiennes et les efforts des gardes-côtes italiens, le Bourbon Argos n’a pas été autorisé à débarquer en Sicile avec les 700 migrants actuellement à son bord, étant donné le manque de capacité du système d’accueil en Italie » et navigue désormais vers le port de Reggio Calabria (Calabre) où il devrait accoster samedi matin », indique l’ONG Médecins Sans Frontières

Le bateau nommé Bourbon Argos se dirige à présent vers la région de Calabre toujours au Sud de l’Italie.

 MSF dispose de trois bateaux pour mener ses opérations de secours en Méditerranée, le Bourbon Argos, le MY Phoenix et le Dignity I

Une partie des migrants avait pu être autorisée à débarquer a l’Ouest de l’Italie, à Trapani, mais des heurts avaient éclaté à bord entre migrants et la situation sécuritaire devenant intenable l’ONG MSF avait décidé d’abandonner le débarquement. Ce sont donc une petite partie des migrants du bateau qui à pu être évacuée dont les plus souffrants.

Pour Loris De Filippi, président de la section italienne de MSF, « le manque de préparation du système d’accueil italien a des conséquences très concrètes que nous voyons en première ligne.

Nous sommes en juillet, et les arrivées ne vont pas s’arrêter de si tôt, le problème doit donc être réglé maintenant ». « Concrètement, le ministère de l’Intérieur doit autoriser les bateaux à débarquer dans le port de Sicile le plus proche afin de leur permettre de retourner dans la zone de recherche et de sauvetage le plus rapidement possible, pour sauver d’autres bateaux »,

Thierry Barbaut
http://www.info-afrique.com/2559-migrants-un-bateau-de-medecins-sans-frontieres-rejete-par-litalie/

BRAVO l’Italie pour avoir refusé ces migrants.

____________________________________________________________

A la lecture de cet article j’ai eu envie d’écrire à Thierry Barbaut.

_____________________________________________________________

A l’attention de Thierry Barbaut,

Monsieur, il serait temps de faire votre travail correctement et de cesser de nous prendre pour des imbéciles.

Médecins Sans Frontières est responsable de la mort de  a pauvre fille diabétique qui avait besoin de son insuline. Cette pauvre fillette de 10 ans diabétique n’aurait jamais dû se trouver sur ce bateau. Médecins Sans Frontières a pour mission de soigner les gens, et non d’affréter des bateaux pour les « migrants ».

Les italiens et les Français se suicident de désespoir pendant qu’on entretient des migrants illégaux.http://resistancerepublicaine.eu/2015/les-francais-aussi-se-suicident-de-desespoir-pendant-quon-entretient-des-migrants-illegaux/

Les citoyens des pays d’Europe ne peuvent pas et ne veulent pas recevoir tous ces migrants. Ce flot massif et constant n’est autre qu’une invasion déguisée en cause humanitaire.

Ouvrez les yeux; vous verrez la stratégie d’islamisation de l’Europe et vous comprendrez que la grande majorité de ces migrants sont des djihadistes en tenue de camouflage. Cette  pauvre fille diabétique a été utilisée comme couverture, pour émouvoir les médias et vous tombez dans le piège parce que vous ne voulez pas voir la réalité du djihad contre l’Europe.

Cette pauvre fille diabétique a été sacrifiée pour un plan de grande envergure. Ce dangereux plan est tellement visible que tous les journalistes et les politiciens refusent de le voir car ils ont peur.

Plus le temps passe, plus ces forces ennemies grandissent dans notre pays. – Il y a les « migrants », faux pauvres réfugiés mais vrais djihadistes en attente, pleins de haine pour  l’Europe et les européens. 

– Il y a 20% de musulmans dans l’armée française ; parmi eux sans doute se sont glissés des djihadistes en sommeil qui attendent le bon moment pour combattre la France de l’intérieur.
– En banlieue combien d’enfants et de jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident ? Les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. De jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le « modéré » Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad. https://comiteporteparis.wordpress.com/2012/08/08/conference-internationale-pour-la-liberte-dexpression-et-les-droits-de-lhomme-tenue-le-9-juillet-2012/
– Il y a 70% de musulmans dans les prisons ; combien de djihadistes en attente ? Lorsqu’il y aura de nombreux gardiens de prison musulmans et que le moment d’attaquer sera venu, les portes des prisons s’ouvriront pour que les hordes de djihadistes attaquent aussi en union avec tous les autres djihadistes.

“La plus dangereuse forme de ruse consiste à surprendre l’ennemi avant qu’il ne se prépare pour la guerre.” al–Boukhari, 3029 et Mouslim, 58. L’islam est en guerre contre nous. La date officielle de déclaration de guerre est le 11 septembre 2001.
 Nous devons prendre toutes ces menaces au sérieux car ces mots expriment un objectif bien réel, qui se produira si nous persistons à considérer l’Islam comme une religion, à construire des mosquées et à laisser les flots de migrants venir en France, en Europe, en Occident.

Avec l’espoir que vous ouvriez enfin les yeux sur les massacres à venir en Europe si les journalistes et politiciens continuent de nier la réalité.

Auteur et source : Beat de RR

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article