Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Gérard Brazon, dans Riposte Laïque

Toute la journée, le même enfumage médiatique : pas touche à l’islam !

Publié le 18 août 2017 - par - 12 commentaires - 824 vues

Il fallait s’y attendre. Nos experts, nos spécialistes en terrorisme, nos bobos de la raison, ces femmes et ces hommes qui essaient d’éviter la seule question qui vaille : qui est responsable ? Qui sont les tueurs ?  D’où viennent-ils ? A qui obéissent-ils ?

Et pourquoi commettent-ils ces meurtres sur une population innocente ?

Ce matin, comme je le savais d’avance, nos braves journalistes ont abordé ces questions par le petit bout de la lorgnette.

Qui sont les tueurs ? Des Français, des Espagnols, des Belges, des Suédois, des Allemands ! Les origines nationales sont occultées.

D’où viennent-ils ? De France, d’Espagne, de Suède, d’Allemagne, de Belgique, etc. Pas un mot sur les origines des pays d’où ils viennent. Il ne faudrait pas blesser les Marocains, les Algériens, les Tunisiens, les familles, et que sais-je de ces aimables pays du calme et du sourire emplis d’amour de paix et de tolérance.

A qui obéissent-ils ? Officiellement, ils sont dérangés, fragiles psychologiquement, déphasés, déséquilibrés et en pleine dépression selon la presse et les responsables politiques. Tout juste admettent-ils que certains pourraient avoir été radicalisés ! Oui, mais alors, très rapidement, quasi instantanément, dans l’instant, en un éclair, en regardant par hasard, sans le faire exprès, un site bouddhiste, voire musulman diffusant des messages d’amour et de vivre ensemble de l’ami Mahomet, dont on sait l’immense compassion qu’il a pu avoir pour ses concitoyens Juifs et Chrétiens et son sens de l’équité envers les femmes.

La réponse est, d’après nos experts et spécialistes… « On ne sait pas encore, il faut voir, il ne faut pas généraliser et surtout pas d’amalgame, ce qui pourrait entraîner une guerre civile, n’est-ce pas ! »

On dirait à les entendre, que ce seraient les nationaux français, espagnols, belges, allemands qui seraient les vraies bombes humaines !

On qui est un con, diffuse la bonne nouvelle sur la résilience des Français qui ont su échapper à la colère, à la vengeance, à la violence issue du désespoir ! C’est beau n’est-ce pas ?

Dans la foulée, les médias français nous montrent en direct des USA, le désespoir d’un père ayant perdu sa fille, issue des ligues antiracistes – nos antifas de France – tuée dans une contre-manifestation illégale, provoquée par ses amis gauchistes. Une protestation illégale contre des manifestants sudistes qui contestaient le retrait des statues de généraux sudistes et des personnages influents du Sud. Des  militants du Ku Klux Klan et autres tarés nazis se sont joints à cette manifestation !

Aux yeux des gauchistes, cela s’est vu comme une manifestation de salauds de blancs racistes, et de nostalgiques de l’esclavage. En 2017 ? Pourquoi ne manifestent-ils pas devant l’ambassade d’Arabie, du Qatar, etc.  Les gauchistes de France, voudront un jour, déboulonner nos statues des rois, de Napoléon, effacer notre Histoire, etc. Déjà que des places sont débaptisées…

Nous avons eu droit aux larmes du père, mais pas à celles de celui qui perdit sa gamine à Barcelone !

Il y a donc des larmes qui n’ont pas la même valeur. Celle d’un père pleurant la mort de sa fille, militante gauchiste qui savait ce qu’elle faisait, et n’était pas là par hasard, sous les caméras. Celles invisibles, sous silence, d’un père qui a vu mourir sa gamine de 12 ans, et qui sans doute, deux minutes avant, riait et aimait la vie.

Angela Sept-Sorts

Cela me rappelle la photo arrangée d’Alyan, mort noyé sur une plage de Turquie, et cette petite chrétienne assassinée par des cinglés d’Allah en Syrie. Deux poids, deux mesures, encore et toujours !

L’un a fait la une, l’autre fut passée sous silence

Pourquoi commettent-ils ces meurtres ? Parce que les pays occidentaux ont laissé se développer une engeance qui ne reconnait pas nos formes de sociétés. Nos us et coutumes ne dépendant pas du religieux et promouvant la liberté et l’égalité des femmes !   

Parce nos dirigeants ont passé des accords dans les années 1970, avec les pays du Golfe les plus rétrogrades, aux mœurs scandaleuses envers les femmes, pratiquant encore l’esclavage, la décapitation au sabre en public, détruisant la pensée, les familles, et s’immisçant dans les vies privées.

Parce que nos dirigeants depuis plus de quarante ans, de Giscard d’Estaing à Macron, promeuvent l’immigration sans contrôle, autorisent l’invasion de peuples qui n’ont rien à voir culturellement avec nous ! Les Chrétiens d’Orient savent parfaitement bien que les pays occidentaux vont à leurs pertes, et se noieront dans la mer mahométane. Tout  comme eux autrefois majoritaires, qui sont devenus les dhimmis de l’islam.

Parce que des entreprises mondiales recherchent le marché unique, le consommateur sans âme, sans culture, sans révolte, sans racines et n’ayant à l’esprit que le consumérisme. Ces financiers, ces marchands, ces multinationales veulent des clients captifs, des femmes et des hommes sans réaction, sans protestation autre que celui du marchandage contrôlé dans les magasins.

Nous assistons à l’écrasement  de nos sociétés par des mâchoires multiples qui ont pour mission de broyer les individus, les sociétés, les cultures, les spécificités, les langues. Par le haut à travers les entreprises et les banques. Par le bas, par la peur, par les attentats, par la réaction moutonnière du citoyen recherchant la protection des états complices.

Les citoyens moutons se regroupent dans les différents parcs, s’abreuvent aux différentes télévisions, reçoivent chacun leur comprimé pour calmer les possibles colères. Il ne restera bientôt plus qu’à rechercher les moutons noirs, les mauvais coucheurs, les allergiques au prêt à penser, aux discours ambiants, à la doxa fasciste pro islam.

L’islam n’est pas dangereux pour ces multinationales et les financiers. Ce sont les pays du Golfe qui financent et facilitent la soumission. Il leur suffira de dire dans toutes les mosquées d’obéir à l’imam, qui est lui-même sous perfusion. Hitler avait bien compris les avantages d’un système dit religieux pour assouvir les peuples et les rendre inoffensifs.

Nous sommes en guerre depuis le moment où nos politiciens ont facilité le regroupement familial !

Nous sommes en danger depuis que les mêmes ont décidé sans l’avis des peuples, de nous placer sous le contrôle de Bruxelles.

Nous sommes en conflit depuis que Sarkozy a trahi la pensée du général de Gaulle sur l’indépendance de la France sur tous les plans, y compris militaire.

Je considère que Nicolas Sarkozy a dépassé en ignominie nationale, sans parler de son agression en Libye, les Jacques Chirac et François Mitterrand.  Je crains fort hélas, qu’Hollande ne sera qu’un gamin nuisible, face à un Macron au service de la finance !

Gérard Brazon (Libre Expression)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article