Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

OSKAR FREYSINGER est de retour . Il peut parler librement. Suivez-le. Il ose, et a raison! ( Mis à jour 13.07)

com

Oskar ?  Il "gênait" bien du monde.  Il en gêne encore...davantage.

Il a été rejeté...On le regrettera un jour, un jour  pas si lointain....

Et pourtant, il a raison, totalement  raison envers  ceux qui ne veulent pas voir le danger qui menace le Valais, la Suisse,le Monde.

Ce danger , l ' ISLAMISATION, comme la peste au Temps de la Fontaine.

Philippe Boehler.

=================================================

De Riposte Laïque sous la plume d' Albert Nollet, ces lignes extraites de son texte de ce jour :

"Le terrorisme d’aujourd’hui n’est pas lié au réchauffement climatique :

il est lié à l’Islam, et à son djihad, c’est-à-dire la guerre sainte que le monde musulman veut faire à l’Occident et au monde entier pour imposer la loi islamique :

                                la charia.

(Incompatible avec les lois européennes CEDH 31.07.2001

<http://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-59617%22]}

Oskar ? il "gênait" bien du monde. Il a été rejeté...Et pourtant ,il a raison contre ceux qui ne veulent pas voir le danger qui menace le Valais, la Suisse,le Monde. Ce danger , l ' ISLAMISATION, comme la peste au Temps de la Fontaine

Merci de suivre mon blog <www.super-senior.ch

Un blog qui se veut libre de toutes pressions...

Bien à vous chers amis et lecteurs,

Excellente semaine malgré les embûches qu'il faudra vaincre

Philippe Boehler.

=================================================

Les déclarations d 'Oskar Freysinger ont été répercutées plus de 500  fois à partir de mon blog.

Merci aux amis qui travaillent ainsi pour la sauvegarde de nos valeurs.

Merci cher Oskar Freysinger pour tes paroles empreintes de vérité.

Ces vérités pas toujours bonnes à dire.

Ces vérités qui ne sont pas *porteuses* en campagne électorale.

Courage, le bon sens et la vérité triompheront finalement  toujours des soumis et dhimmis en devenir.

En définitive tu seras peut-être plus utile hors du système qu'à l'intérieur.

Un vaste mouvement doit impérativement se constituer en Suisse, en Europe, dans le Monde  afin de barrer la route à l'Islam, Idéologie jugée INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS EUROPEENNES

Parce qu'il n'y a pas d'islam *light*.

Croire à ça, se pâmer d'admiration en admirant une  délégation d'imams de France *)  voir ci-dessous

se déplacement en pèlerinage  par bus dans des lieux frappés par l' islam pour mieux nous endormir,c'est se prêter à leur jeu. Cette comédie  basé sur la Thakya.

 

Philippe Boehler

=======================================

J'adore comparer des situations  avec un certain recul .

Prendre de la hauteur, comme ici:

Est-ce votre cas?

Vous allez probablement être intéressés par  cette video de 7 minutes d'Oskar Freysinger, comparant 2004, entrée de la Suisse dans le système Schengen et 2015, soit  11 ans plus tard

============================================

Mascarade - Marche des musulmans contre le terrorisme : 60 imams traversent les villes européennes frappées par le terrorisme « au nom de l’islam »

(INCROYABLE COMEDIE...QUAND ON SAIT QUE LA CHARIA EST INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS EUROPEENNES.  Ph Boehler)

La Conférence des imams, présidée par l’Imam de Drancy Hassen Chalghoumi, organise une grande « Marche des musulmans contre le terrorisme » du 8 au 14 juillet 2017. Soixante participants sont prévus, des imans ainsi que des délégations de pays à majorité musulmane, dans un car portant l’inscription en gros caractères : « Marche des musulmans contre le terrorisme », en français, en arabe et en anglais.

Dans un communiqué, la Conférence des imams précise : « La délégation empruntera un car mis à sa disposition pour un tour de toutes les villes où des assassins, au nom de l’islam, ont commis des attentats meurtriers (…) Berlin, Bruxelles-Maelbeek, Saint-Étienne-du-Rouvray, Paris, Toulouse, Nice. Ensuite, la délégation reprendra la route pour Paris (…) à l’occasion de la fête du 14 juillet. Et, devant le Mur pour la Paix, les imams seront attendus par des représentants des cultes juifs, catholiques, protestants, orthodoxes, ainsi que des personnalités politiques. Là, devant des milliers de personnes, tous entonneront la Marseillaise. »

Le lieu de départ indiqué par la Conférence des Imams est l’avenue des Champs Elysées, à Paris. De là, le car se dirigera vers Berlin, en hommage au policier tué en avril 2017.

Avec Marek Halter, qui accompagne la Marche des imams

Dans un document explicatif, la Conférence des Imams présente les objectifs de cette initiative :

« (…) ’Nos voisins musulmans sont-ils avec nous ou contre nous ?’, se demandent des millions et des millions d’individus à travers le monde. Pour éviter cette montée de la haine et des affrontements inter-communautaires, il faut agir vite. Et si possible de manière spectaculaire. Aussi envisageons-nous une mobilisation de musulmans contre le terrorisme.

Des imams venus de toute l’Europe, ainsi que des délégations représentant les pays à majorité musulmane se retrouveront à Berlin, sur la Breitscheidplatz, en présence du Gouvernement fédéral et de la Chancelière Angela Merkel. Là, ils diront une prière à la mémoire des victimes de l’attentat du 19 décembre 2016. La délégation empruntera alors un car mis à sa disposition pour un tour de toutes les villes où des assassins, au nom de l’islam, ont commis des attentats meurtriers. Chrétiens, juifs, laïcs gauche droite confondues, personnalités politiques ou intellectuelles accueilleront les représentants de l’islam, étape par étape : Berlin, Bruxelles-Maelbeek, Saint-Étienne-du-Rouvray, Paris, Toulouse, Nice. Ensuite, la délégation reprendra la route pour Paris. Elle se rendra sur le Champ de Mars où le chef d’orchestre Valeri Guerguiev donnera un concert à l’occasion de la fête du 14 juillet. Et, devant le Mur pour la Paix, les imams seront attendus par des représentants des cultes (juifs, catholiques, protestants, orthodoxes) ainsi que des personnalités politiques. Là, devant des milliers de personnes, tous entonneront la Marseillaise.

( La Marseillaise, n'est guère un chant de Paix...Ridicule!! par  Ph.Boehler)

Dans un entretien accordé à CNEWS et mis en ligne le 29 juin sur YouTube, Hassen Chalghoumi présentait son initiative en ces termes :

« Malheureusement, le terrorisme, la haine et le fanatisme ont touché dernièrement l’Europe, comme à Berlin, comme à Bruxelles, comme en France, en Angleterre. Je pense qu’il est très important [de montrer] qu’on en a assez de cette image, de ces personnes prises en otages, de ces fous, ces criminels – et c’est le moment pour nous tous de nous exprimer et de dire non à ces criminels et à ces assassins. » Il relevait que « (…) le salafisme, le wahhabisme se développent énormément, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le terrain. »

Quelques jours plus tôt, Hassen Chalghoumi, dans le cadre de son combat continu contre le terrorisme, dénonçait aussi le silence des Etats européens face au soutien du Qatar au terrorisme et l’islam politique, alors même que l’Arabie saoudite avait clairement pris position contre le Qatar : « Comment se fait-il que des pays arabes soient intransigeants sur la question du terrorisme alors que la France, l’Allemagne ou l’Angleterre restent silencieux devant ces graves accusations [de financement du terrorisme] ? Le Qatar finance pourtant depuis des années un islam politique en Europe via la mouvance des Frères musulmans. Dernièrement, nous rappelle encore l’imam Hassen Chalghoumi, le ministre saoudien a interdit la vente de tous les ouvrages du Cheikh Qaradaoui, porte-voix des frères musulmans qui a trouvé refuge à Doha. Pourquoi ses livres sont-ils vendus dans toutes les capitales européennes….? »

arrêt CEDH 31 juillet 2001 lien <http://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-59617%22]}
arrêt CEDH 31 juillet 2001 lien <http://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-59617%22]}
arrêt CEDH 31 juillet 2001 lien <http://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-59617%22]}

arrêt CEDH 31 juillet 2001 lien <http://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-59617%22]}

Oskar Freysinger, fondateur de l’UDC Valais en 1999 et chef du Département de la formation et de la sécurité (DFS) de 2013 à 2017 s’exprime en exclusivité pour notre média à propos de l’actualité récente liée à la crise migratoire.

L’Italie se dit débordée par l’afflux de migrants en Méditerranée et demande aux autres ports européens d’ouvrir un accès aux bateaux chargés de migrants, africains pour la plupart. Qu’en pensez-vous?

Toute la politique migratoire de l’Italie et d’une partie des pays de l’UE consiste à créer un appel d’air. De cette manière, on ne fait qu’amplifier le problème au lieu de le circonscrire. La très grande majorité de ces migrants n’ont aucune chance d’obtenir l’asile, sont sous-qualifiés, difficilement intégrables et vont, pour beaucoup d’entre eux, finir à l’assistance sociale, grevant ainsi lourdement les finances publiques des pays d’accueil. L’Italie tente de répartir le problème au lieu de prendre le taureau par les cornes. Elle devrait cesser de jouer les passeurs et de recueillir les soi-disant réfugiés à quelques encablures des côtes libyennes.

Paris et Berlin ont évoqué un code de conduite à mettre en place pour les ONG qui portent assistance en Méditerranée aux migrants et qui sont accusés d’être en contact avec les passeurs. Pensez-vous que ce serait une mesure souhaitable?

Un code de conduite ne suffit pas. Il faut des sanctions sévères et des moyens pour traquer les fraudeurs, car la migration orchestrée, en dehors du fait qu’elle fait le beurre des ONG et de l’industrie du social, n’est rien d’autre qu’une traite d’humains qui crée de faux espoirs et met en péril des vies.

De son côté l’Autriche se dit prête à rétablir ses contrôles à la frontière italienne et à déployer l’armée. Quelles pourraient être, selon vous, les conséquences pour la Suisse?

Les passeurs dirigent systématiquement les flux migratoires vers les « ventres mous » qu’ils détectent. Si les frontières se ferment une à une, la dernière frontière encore ouverte sera submergée par une arrivée massive de migrants. Il ne faut pas se leurrer : Schengen-Dublin est mort. Il ne peut en être autrement dès lors que les frontières extérieures de l’espace Schengen ne sont pas étanches et que tout le monde ne joue pas le jeu. Pour ne pas être débordée, la Suisse va devoir elle aussi fermer ses frontières.

Le 13 juin dernier, la Commission européenne a engagé des procédures d’infractions contre Prague, Varsovie et Budapest qui refusent d’appliquer la clé de répartition des demandes d’asile dans l’UE. Quel est votre avis sur ce bras de fer?

C’est ahurissant ! Ça signifie que les mauvais élèves punissent les bons. Que ceux qui n’ont pas le courage d’agir veulent faire porter le fardeau de leur incompétence par d’autres. N’oublions pas que la Pologne et la Hongrie sont situées à la frontière extérieure de l’espace Schengen et que la Hongrie, en particulier, a parfaitement rempli son contrat, contrairement à l’Italie. On peut même dire que la Hongrie est un des seuls pays européens à appliquer correctement l’accord de Schengen. Il est donc particulièrement choquant de voir que ceux qui ont péjoré la situation par leur politique permissive cherchent à punir ceux qui ont agi de manière responsable.

L’édition 2018 du plus grand festival de rock suédois a été annulée suite à plusieurs viols et agressions sexuelles cette année. Une réaction?

Les statistiques concernant les viols commis par des migrants sur de jeunes Suédoises sont éloquentes depuis deux décennies. Au lieu d’agir, les responsables politiques ont toujours préféré fermer les yeux en ne reconnaissant pas le lien entre l’augmentation des viols et la migration. Aujourd’hui, ça se paie cash. Pour ne pas avoir eu le courage de s’attaquer au problème à la base, les Suédois sont désormais empêchés de vivre en sécurité comme bon leur semble. Ce concert annulé n’est que le début de contraintes qui ne cesseront de grandir.

Que vous inspire le cas de Chadrac Akolo, joueur congolais du FC Sion qui a déposé une demande de naturalisation en décembre 2016 et demandé l’asile politique à la Suisse en 2010 et qui a finalement choisi de jouer pour le Congo plutôt que pour la Suisse?

S’il peut jouer au football pour le pays qui prétendument le persécute, cela prouve que sa demande d’asile n’était pas justifiée et qu’il ne cherche qu’à profiter des largesses de son pays d’accueil. D’autre part, on peut s’interroger sur sa volonté réelle de s’intégrer en Suisse.

Propos recueillis par Alimuddin Usmani, le 6 juillet 2017

Print
Repost

Commenter cet article