Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Il semble guère connaître l' Histoire, ce Bankster-Président

com

APRÈS LA COLONISATION Macron culpabilise le peuple Français pour la rafle du vel d'hiv et pas les Gvt de l'époque.

PAS TRÈS PRÉSIDENTIEL.

Philippe Boehler.

----------------

Via Erwan Castel :

REPENTANCE, HUMILIATION ET TRAHIiSON

Dans la continuité de ses prédécesseurs, Macron insulte son pays et humilie ses habitants en cherchant à répandre dans leurs consciences la honte qui est l'un des terreaux de la sounission.

Oui, la rafle du Vel d'Hiv a été organisée par des français collaborateurs au régime nazi et même, comme l'a prouvé Maurice Rafjus, un français de confession juive victime de la rafle et rare survivant d'Auschwitz, par certains membres de L"UGIF ("Des juifs dans la collaboration UGIF 1941-1945") !

Mais NON ! monsieur Macron,, ce n'est pas "la France" qui organisa la rafle mais un gouvernement non élu par les français et qui choisit la voie de la collaboration et de l'infamie ! 
Ma France à moi, c'est celle du plateau des Glières et de Tobrouk, de mes aïeux qui se battaient dans les maquis de Bretagne ou de mon grand père revenant de la préfecture où il travaillait faisait dans le secret nocturne de sa cave des papiers pour donner aux juifs et partisans traqués par la gestapo et les miliciens du gouvernement de Vichy. 

Alors Monsieur Macron, cessez d'insulter votre pays si vous ne voulez pas subir bientôt sa colère, car les imbéciles qui vous ont porté au pouvoir ne sont même pas 40 % de la population que vous êtes sensé aimer et protéger.... Ils ne sont pas la France mais les paumés d'une servitude volontaire qui en sacrifiant leur liberté et leur Honneur vous ont élu par défaut. Vous n'êtes qu'un "Président hors sol", imposteur élevé dans les hangars financiers des Rotshild, et grimé par des esckaves suicidaires, pour engraisser leurs maîtres et protéger leurs crédits et leurs caddies auxquels ils sont enchaînés .... 

Si des dirigeants, ftancais ou autre, commettent des erreurs et même des crimes, leurs pays justement leur fait comprendre leur indignité à les représenter et les peuples provoque, par le vote, la révolution ou la guerre leurs chutes dans l'opprobre de l"Histoire. 

Continuez donc miserable Micron à cracher sur votre oays et ses citoyens votre haine avec cette imbécilité provocante et méprisante qui vous caractérise vous et votre cagole, et vous aurez certainement l'occasion de découvrir bientôt la vraie France.... du haut de votre potence !

Car vous n'êtes à mes yeux tout comme Hollande et Sarkozy qu'un traître à la nation! 

En attendant recevez monsieur Macron l'expression des sentiments que l'abjection de votre comportement m'inspire, vous le nouveau collabo de ce 4ème Reich qui veut nous imposer la dictature de la pensée unique et la marchandisation du monde...

Erwan Castel, volontaire français en Novorossiya

APRÈS LA COLONISATION Macron culpabilise le peuple Français pour la rafle du vel d'hiv et pas les Gvt de l'époque.

PAS TRÈS PRÉSIDENTIEL.

--------------------

Print
Repost

Commenter cet article