Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

ETAT ISLAMIQUE - MOSSOUL - Pour Mgr Pascal Gollnisch, Obama est le premier responsable de la poussée de Daesch

com

Sachant que M Obama est né musulman..,.

Sachant qu'un musulman ne peux apostasier, sous peine de mort...

Sachant que malgré cette menace il n'a pas été inquiété..

Sachant que M Obama a déclaré être chrétien lors de son accession à la Présidence des USA

Sachant qu'il n'a pas donné  comme promis le nom de l'Eglise qu'il fréquenterait à Washington

Sachant qu'il a favorisé notoirement l'expansion de l'islam aux States,

Sachant qu'il s'est littéralement *prosterné* devant le Roi d'Arabie à Ryad

Comment voulez-vous croire  à ses paroles.

La Thakya le lui a permis.

Obama est pour moi un pion de l'islam voilé en chrétien.

Et Mgr Gollnisch a raison...OBAMA EST RESPONSABLE DE LA POUSSEE DE DAECH

Philippe Boehler

 

Obama n'en finit pas de développer sa politique à deux tirs contre anti-Israël:
-
Il traite Israël de provocateur oeuvrant contre le processus de paix et annonce qu'il la dénoncera comme telle si Israël ne se soumet pas à ses directives. Brutal, vulgaire, inacceptable. Netanyahou ne cède pas et rappelle le passé multi-millénaire de Jérusalem qu'il est impossible de brader (il ne cite pas la Judée ni la Samarie ni le Golan de cette manière, soyons lucides, mais cela ne suffit pas à Obama).

- il fait entrer les USA dans le groupe de l'ONU dit: "UN-backed Alliance of Civilizations". C'est un groupe international le plus virulent contre Israël. Il est d'autant plus stupéfiant de voir des instances juives communautaires de la diaspora louer Obama pour sa vision de paix, comme ils disent, qui lui a valu le Prix Nobel. On aime beaucoup l'esclavage d'Egypte et surtout on aime lustrer les chaussures des grands. Obama s'entoure aussi de conseillers sortis de Ha rvard qui sont des Juifs anti-israéliens qui ne sont dépassés que par les Naturei Karta.

Lisez cet article: http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3888919,00.html

et celui-ci: http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-3881321,00.html

Attaqué de plus en plus aux USA pour sa politique, il semble courir de vitesse pour la réalisation de la politique alignée sur l'Arabie Saoudite avant sa chute et politique qui, au premier chef est anti-Israël. En fait, il réunit ainsi les Sunnites et les Chiites. Il reçoit de plus en plus le soutien de la France et de l'Allemagne pour cette nouvelle ligne politique de son administration qu'il nomme lui-même clairement la ligne du saint Qoran.

Il faut écouter son discours officiel de... 54 minutes aux institutions musulmanes des USA où il décrit ce programme basé sur les options musulmanes actuelles: http://www.youtube.com/watch?v=ANk9qydfGe4.

 

et voici la version abrégée:

 

- mais il est stupéfiant de toujours constater que les plus virulents contre Israël sont des Juifs. Le dernier exemple est celui d'extrémistes de gauche qui ont manifesté cette semaine lors d'une cérémonie de commémoration envers des jeunes soldats tombés lors de la défense d'Israël et qui ont crié des slogans anti-israéliens jusque pendant la prière de Kaddish des parents en hurlant contre ce qu'ils nomment "l'occupation par Israël" (lien). On se demande pourquoi ils restent en Israël et il n'y a qu'une réponse encore une fois: parce que là ils sont sûrs -en raison de la démocratie- de pouvoir attaquer Israël et l'identité juive et paraître ainsi devant les caméras étrangères et recevoir des financements des puissants fonds européens qui soutiennent finacièrement ces activités et assurent ensuite des bourses à ces personnes qui leur transmettent aussi des informations et films et images contre Israël pour préparer des rapports qui accuseront Israël dans les instances internationales. Tout cela est strictement réel.

 

ETAT ISLAMIQUE - MOSSOUL - Pour Mgr Pascal Gollnisch, Obama est le premier responsable de la poussée de Daesch
Print
Repost

Commenter cet article