Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Albert Nollet dans Riposte Laïque. Du lourd pour M Macron. le Thermorisme

com

 

D' Albert Nollet.  chez Riposte Laïque, ces paroles de vérité, celles que peu de gens osent prononcer, de peur que le grand "méchant loup" ne les dévore.

Philippe Boehler

___________________________

"

Monsieur Le Président :

Le terrorisme d’aujourd’hui n’est pas lié au réchauffement climatique : il est lié à l’Islam, et à son djihad, c’est-à-dire la guerre sainte que le monde musulman veut faire à l’Occident et au monde entier pour imposer la loi islamique : la charia.

___________________________

M. Macron, le terrorisme c’est l’islam, pas le réchauffement climatique !

Publié le 10 juillet 2017 -

source:

www.ripostelaique.com

 
 
Share

Monsieur le Président Macron, vous avez été élu après une campagne brillante une « blitzkrieg » audacieuse, en entrevoyant un chemin, dans lequel vous avez su vous engouffrer, quelle que soit l’aide médiatique, politique et judiciaire dont vous avez pu bénéficier.

Par un ami dont le fils a eu votre épouse comme professeur, j’ai entendu beaucoup de bien sur elle en tant que professeur. Il m’a été confirmé qu’elle était parait-il formidable et adorée de ses élèves. C’est plutôt positif. Cela donne de l’espoir…

Vous formez semble-t-il un couple intelligent et pragmatique, et ayant eu une réelle expérience de la vie civile, vous n’êtes a priori pas de ces apparatchiks, qui ont fait de la politique toute leur vie, pour gagner leur pain, en oubliant parfois de redescendre sur terre.

Malgré les nombreux détracteurs qui peuvent lire ce site, et qui s’opposeront à vous donner une chance, je continue, pour l’instant, à vous faire confiance pour vous adapter dans l’année qui vient aux réalités françaises, que vous êtes peut être en train de découvrir, via les nombreux rapports qui je n’en doute pas arrivent sur votre bureau de président tous les jours.

C’est pourquoi, comme j’ai été atterré et affolé par vos paroles prononcées à Alger indiquant que la France avait commis un crime contre l’humanité, je suis atterré lorsque j’entends que vous liez terrorisme et réchauffement climatique…

Monsieur Le Président : Le terrorisme d’aujourd’hui n’est pas lié au réchauffement climatique : il est lié à l’Islam, et à son djihad, c’est-à-dire la guerre sainte que le monde musulman veut faire à l’Occident et au monde entier pour imposer la loi islamique : la charia.

Combien faut-il de bêtise, voire de paresse, ou de manque de courage et de soumission pour essayer de « vendre » avec aplomb pareille explication.

La charia est la doctrine la plus rétrograde, et le plus régressive qui puisse exister sur cette planète. Elle ne produit rien de bien, rien de bon, rien de saint, ne crée aucun bonheur, aucun bien-être, et n’est porteuse d’aucune tolérance et d’aucune paix. Il suffit de constater l’état de malheur des pays où elle est appliquée. Il suffit de constater l’état de déliquescence avancée et d’accroissement de la terreur, que prennent certains quartier de notre pays. Ce phénomène n’est même pas lié à notre passé colonial. Il se passe la même chose en Suède, aux Pays Bas, en Grande Bretagne, en Belgique, et partout où l’islam rampant commence à ronger et à gangrener notre société, pour mieux la saper et la détruire.

A moins d’être totalement stupide (et je reste poli…), je ne comprends comment vous et votre épouse, pouvez rester indifférent à tous les signes de délitement, et de décrépitude de notre nation, qui ne sont pas uniquement liés à des problèmes économiques, ni comment vous pouvez donner toutes sortes d’explications fallacieuses et sottes, pour ne pas froisser les porteurs de haine qui mettent toutes leurs forces à répandre leur idéologie mortifère et destructrice.

N’êtes-vous pas sensible au sort des femmes dans les quartiers islamisés ?  N’êtes vous pas sensible à la souffrance de nos compatriotes qui n’en peuvent plus de l’islam, qui s’impose à eux tous les jours ?

N’êtes-vous pas sensible à l’affolement des Français, qui voient chaque jour une immigration de remplacement toujours plus exigeante qui cherche à broyer nos valeurs pour imposer les leurs, la plupart du temps d’origine islamique, alors que leur simple présence chez nous démontre que nos valeurs sont largement supérieures aux leurs – sinon, ils seraient très heureux de rester chez eux.

Vous avez fait le congrès à Versailles, ce symbole de la sophistication et de la beauté de l’histoire de France et occidentale. Quelles que soient les beautés architecturales que l’on peut trouver en Afrique, ou dans le monde musulman, ces réalisations sont très loin derrière la sophistication des merveilles que notre histoire et notre civilisation ont pu produire. C’est indéniable quoi qu’on en dise…

Monsieur Macron, si vous pensez être plus fort que des mouvements de population d’une ampleur sans précédent que l’on appelle le grand remplacement, si vous pensez qu’on peut attenter sans crainte et sans réplique à nos valeurs, par des milliers de discours haineux, qui sont répandus chaque jour en France par les soldats d’Allah, vous vous mettez le doigt dans l’œil. Et jusqu’au coude.

Tôt ou tard, cela cédera. Votre monde 2.0 chimérique et virtuel s’effondrera. Ce sera un tsunami, pour la France et pour l’Europe. C’est inévitable, c’est inéluctable si l’on ne fait rien. La défaite, c’est vous qui la subirez. Et les Français avec. Et ce sera un désastre…

Avec le sémillant Justin Trudeau, ou le crypto Musulman Hussein Obama, vous vous présentez en chantres du mondialisme et de la tolérance, contre les idées d’un Donald Trump.

Je vous fais le pari que les USA vont décoller comme une fusée, et larguer très loin l’Europe en la laissant se débrouiller avec le chaos qu’elle est en train de créer. Même Bill Gates, que l’on ne peut pas taxer de racisme, et qui a toujours eu une vision claire des choses, tire la sonnette d’alarme pour l’Europe toute entière, car il a remarqué qu’elle se dirige forcément vers le chaos

Dans deux ans, il y aura un gouffre entre les deux mondes.

Les USA, seront encore plus une superpuissance, avec un plein emploi, et un optimisme à tout va. L’Europe s’enfoncera dans le doute et la morosité, en voyant son passé attaqué de toute part, délégitimé, s’effriter, couvert d’opprobre et de honte… par des personnes qui ont les mains pleines de sang par ailleurs, et qui ne proposent que la dictature islamique ou chaviste chez eux, et qui ont leurs fidèles relais en France, avec les représentants de la France insoumise.

Monsieur le Président. Quelles que soient vos idées sur le monde, quel que soit votre optimisme, quelle que soit votre vision, quelle que soit votre capacité à « aller de l’avant », en faisant l’autruche sur ces problèmes d’islam et d’immigration, dont les sondages soigneusement occultés, par magie, durant les élections, montrent qu’ils sont les premières inquiétudes des Français, vous n’arriverez à rien si vous ne vous attelez pas à ce problème de manière ferme, de la même manière que Donald Trump qui a définitivement pris le leadership de la défense des valeurs occidentales et du monde libre (et bien entendu pas contre les patriotes…).

Monsieur Macron, vous perdrez votre pari de redresser la France, vous perdrez les Français, et vous perdrez la France, si vous ne prenez pas par les cornes le taureau fou furieux de l’islam, du multiculturalisme, et de l’immigration qui nous submergent.

Je ne sais pas si vous me lirez… mais je ne suis pas le seul à le dire…

Quoi qu’il en soit, Monsieur le Président, vous aurez été prévenu… et pas qu’une fois.

Albert Nollet

Albert Nollet dans Riposte Laïque. Du lourd pour M Macron. le Thermorisme
Print
Repost

Commenter cet article