Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

La Légion saute sur Calais ...c'est pour quand , M Macron ?

com

Chère Christine TASIN,    merci.

Ayons tout d'abord , une pensée émue et des prières pour le pauvre chauffeur polonais  innocent . Qu'il repose en Paix-

...Christine bravo , on ne peut plus se taire et laisser aller les choses.

, Vous avez OSE  défier le Président.?  Vous avez totalement raison...

La France est en guerre , cependant  ses chefs ne le savent pas.

Français, pourquoi avez-vous mis des incapables au pouvoir ?

Un ministre de l'Intérieur qui n'a aucune idée de sa mission.

Qu' il se comporte comme un Pasqua qui savait , lui comment ..

*TERRORISER LES TERRORISTES*

Il faut prendre tous les moyens afin de purger le pays des gens qui sont en train de le détruire.

Philippe Boehler-

_________________________________________

 

Calais : les « migrants » ont tué un chauffeur polonais, Macron-Collomb criminels [MAJ]


Calais : les « migrants » ont tué un chauffeur polonais, Macron-Collomb criminels [MAJ]

 

 

Consternation. Révolte. Tristesse. Haine.

Ces salopards de migrants qui ne respectent pas la loi, qui veulent passer en force ont trouvé malin de faire un immense tas de détritus sur l’autoroute, à 4 heures ce matin, pour faire un barrage leur permettant de prendre d’assaut les camions immobilisés.

C’était sur l’autoroute Dunkerque-Calais. Sur l’A16.

Le barrage a, comme de juste, provoqué un accident…

Une camionnette a percuté un des camions immobilisés, a pris feu et son chauffeur est mort.

Le malheureux. Sa famille polonaise ne sait pas encore, on est incapable d’identifier le corps pour le moment…

Les malheureux. Malheureux automobilistes coincés dans cet enfer. Malheureux routiers qui doivent, pour gagner leur pauvre croûte passer au travers de ces barrages, subir les agressions…Et le même barrage, au même endroit, avait déjà été installé par les mêmes, la nuit précédente… Sans accident cette fois.

9 clandestins érythréens ont été interpellés ce matin dans l’un des poids lourds bloqués par le barrage. Ils sont en garde à vue. Je prends les paris. Il y a mort d’homme, mais ils resteront bien moins longtemps en garde à vue que le maire de Champignolles qui a dit ses 4 vérités à NKM.

Et rien n’est fait pour nettoyer au Kärcher les délinquants qui s’obstinent, restent là, rôdent, mettent la vie de tous en danger.

Et rien n’est fait pour nettoyer au Kärcher les associations qui aident, protègent ces délinquants et sont même grassement subventionnées avec nos sous.

Plus que jamais l’article que j’avais écrit en mars 2016 est d’actualité. J’y interpellais Cazeneuve, l’invitant à user de manière forte, dissuasive avec les « migrants ».

La seule solution c’est donc que le Ministre de l’Intérieur donne l’ordre de tirer dans le tas des contrevenants avec des balles paralysantes, anesthésiantes, voire de vraies balles s’il n’y a pas moyen de les arrêter autrement.

Et cet ordre il ne le donnera pas. Mieux, il a donné l’ordre de suspendre l’évacuation… Les illégaux, les barbares ont gagné. En agressant camionneurs et forces de l’ordre ils ont imposé leur loi à Cazeneuve, à la France. Quelle honte ! Quelle faute, impardonnable !

Comment un Ministre de l’Intérieur digne de ce nom peut-il accepter que ses CRS soient moqués, nargués, agressés, défiés avec de vrais cris de bêtes ?

Quand on a face à soi des bêtes, parce qu’ils se comportent comme des bêtes, pire même que des bêtes, le devoir des dirigeants est de dire stop et d’imposer la loi, notre loi. Parce que ce qui se passe à Calais ressemble de plus en plus à un djihad de conquête…

Tirer dans le tas des migrants qui agressent et mettent en danger la vie d’autrui, ça c’est le boulot de Cazeneuve.

Supprimer toutes les subventions aux associations qui, à Calais, encouragent les migrants à résister, à lutter, et leur mettent sans doute bâtons et frondes dans les mains, ça c’est le boulot de Valls.

On ne pourra jamais attendre 2017 et l’espoir d’une alternative politique en laissant pourrir et même dégénérer Calais.

La force, la brutalité, l’imposition de la loi, aux migrants comme aux « no borders », c’est la seule solution. Avant que la guerre qui commence à Calais. n’embrase tout le pays.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/01/calais-tirer-dans-le-tas-des-fauteurs-de-trouble-cest-la-seule-solution/

La LDH avait porté plainte contre moi pour cet article… J’ai été relaxée.

Que s’est-il passé depuis ?

Le duo tragi-comique Hollande-Cazeneuve a essayé de vider la jungle de Calais en offrant aux délinquants un bonbon  » nourris, logés, blanchis, pris en main, ils allaient pouvoir s’installer dans les campagnes françaises, demander un statut de réfugié qui les mènerait très vite à pouvoir s’installer et vivre en France avec même un emploi à la clé, histoire de les dissuader de vouloir aller en Angleterre ».

Le duo tragi-comique Macron-Collomb  a pris la suite ( que ceux qui voient la différence nous fassent signe ) et n’a rien changé.

Au contraire. La preuve ?

Les délinquants osent l’impensable. Faire un barrage sur l’autoroute, en pleine nuit, juste pour être sûr d’immobiliser un camion, de le prendre d’assaut et de se donner une chance de passer en Angleterre.

Vous en connaissez beaucoup, vous, des Français, des Hongrois, des Anglais… capables de faire la même chose chez eux ? Dans un autre pays européen ? Dans un pays musulman ?

Ces êtres chouchoutés par les « no borders », par le pouvoir, par les lois dites anti-racistes ont oublié d’être humains. Ils ne savent pas que, en France, les droits de l’homme vont avec la citoyenneté et le respect de la nation. Mais de nation ils n’en ont qu’une, la oumma musulmane qui leur donne, croient-ils, tous les droits.

Et aujourd’hui un homme est mort.

Ce n’est pas moi qui incite à la haine. Ce sont eux. Tout seuls. Clandestins, no borders, politiques.

Souviens-toi, Macron.  Seulement 38% des électeurs inscrits ont daigné voter dimanche. Seulement 7% de ceux qui t’ont élu le 7 mai l’ont fait pour ton programme. Il n’y a pas et il n’y aura pas de lune de miel.

Complément de Claude T.A.L.

Voici la dépêche AFP qui relatait ce qui est sans doute pour eux un incident.

» Calais: un conducteur tué dans un barrage de migrants … – AFP.com
https://www.afp.com/…/calais-un-conducteur-tue-dans-un-barrage-de-migrants-une-p…
Il y a 1 heure – L’installation de barrages artisanaux dans le Calaisis, principalement la nuit, par des migrants désespérés afin de ralentir des camions ……  »

Oui, oui ! Vous avez bien lu :

» des migrants désespérés  » !

Print
Repost

Commenter cet article