Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

A qui la gloire ? à...JSF au Palais Bourbon ? Non quand même:...

com

Basta...ça suffit...cher docteur JSF...

A combien estimez-vous la valeur des 5 pages du Matin consacrées à votre  promotion, et à votre gloire naissante ?

Qui vous a offert pareil cadeau publicitaire?

Probablement ceux qui produisent les  ROLEX et les iWatch, les mêmes que ceux qui  ont fait la promotion du candidat Son-Forget..dans ce même journal.

Un retour sur investissement...fait rapidement...

Une promotion qui a fait que vous avez  obtenu finalement le misérable score de  14.25 %des voix des électeurs Français inscrits. 

En page 4 , vous  parlez de votre programme et comment  rester  en contact  avec 

vos ...."ADMINISTRES"...

Alors là, ça suffit !

Non,    cher Dr Son-Forget , les Français de Suisse et du Liechtenstein ne sont pas vos administrés. C'est vous qui devrez leur rendre des comptes et non l'inverse. Ce sont les citoyens Français de ces deux pays que vous devrez représenter dignement à Paris , comme a su le faire Mme Schmid . députée sortante que vous avez battue grâce à la formidable machine publicitaire mise au service d'Emmanuel Macron et de ses Boys

A ce propos, vous n'avez pas évoqué le bide énorme que vous avez fait chez Bourdin lors de votre passage à RMC.

Je vous cite:

"JE CROIS QU'ON NE DOIT PAS AVOIR UN RETOUR DE LA MORALE, PARCE QUE çA, C'EST LE DEBUT DE LA CHARIA...."

Les réactions négatives reçues, plusieurs centaines , vous prouveront qu'il vous faudra  avoir un peu plus de modestie, tourner sa langue sept  fois dans sa bouche avant de parler.

Bien malicieusement...

Philippe Boehler
CH 1870 Monthey.

________________________________________

ROLEX , iWatch aux poignets du député. ça fait *Bling-bling*, comme chez Nicolas Sarkozy à l'époque. Mettre ça ici, c'est déplacé...

A qui la gloire ? à...JSF au Palais Bourbon ? Non quand même:...A qui la gloire ? à...JSF au Palais Bourbon ? Non quand même:...A qui la gloire ? à...JSF au Palais Bourbon ? Non quand même:...

JE viens de prendre connaissance d'un texte publié dans Peuple de FRANCE, où IL EST BIEN explique que l'eurreur des Français , aux législatives avait été de jeter le BÉBÉ AVEC L'EAU DU BAIN.

Autrement dit, de se séparer de députés sortants compétents et formés au profit de nouveaux, tels que celui qui ne représente que 14.25 % des Français de Suisse et du Liechtenstein.

Dommage que  ce cher docteur SON-FORGET n'ait même pas mentionné le travail fait par Mme CLAUDINE SCHMID, notre députée sortante et ..compétente.

Philippe Boehler

------------------------------------

texte de Peuple de FRANCE

"Dangers et inquiétudes devant le nombre excessif de députés LREM totalement ignorants

28 Juin 2017, 13:00pm

 | 

Publié par LA REDACTION

Dangers et inquiétudes devant le nombre excessif de députés LREM totalement ignorants

Les législatives ont éliminé nombre de députés de grande qualité – le mien lorsque j’étais maire les possédait toutes –, au profit de candidats qui n’ont que celle de l’opportunisme – ce qui n’est pas le gage de leur aptitude à s’acquitter de leurs devoirs d’élus.

« Napomacron » est génial, surdoué en communication et particulièrement sympathique, d’une résistance physique qui paraît à toute épreuve.

Mais le pouvoir suprême use. De plus, il ne représente pas réellement toute la France, le fort taux d’abstention, les votes blancs ou nuls, et l’effondrement des partis classiques ayant ouvert un boulevard devant sa candidature.

Comme de très nombreux Français, j’ai souhaité sa victoire et continue à la souhaiter pour l’avenir de mes enfants. Mais, justement pour cela, je suis très inquiet – comme nombre de médias maintenant – sur les chances de sa réussite devant le nombre excessif de députés totalement ignorants de la chose publique qui composent la Chambre.

Nous ne devons pas oublier que c’est cette dernière qui aura, in fine, à approuver ou refuser les propositions de loi de son gouvernement. M. Macron a certes décidé de gouverner, d’entrée de jeu, par décrets, ordonnances et 49-3, mais cela ne pourrait durer indéfiniment !

D’autant que les oppositions les plus rudes ne viendront pas des anciens partis, mais de la rue. Un nouveau mai 1968 n’arrangerait pas nos affaires.

Par conséquent, les électeurs des législatives auraient dû s’abstenir de jeter le bébé avec l’eau du bain en votant pour un parfait inconnu contre leur député sortant, quand ce dernier possédait les qualités que l’on attendait de lui._________________________________________________

 

 

 

 

 

 

Print
Repost

Commenter cet article