Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Présidentielle Française. Ingérence insupportable des médias...Nicolas Dupont-Aignan met les choses au point.

com

VIDEO – Présidentielle : Dupont-Aignan dénonce la propagande de la presse

 
Par
Auteur
/ Vendredi 5 mai 2017 à 08:32 0
Nicolas Dupont-Aignan. Photo © Capture d'écran Europe1

Présidentielle. Ce vendredi 5 mai, Nicolas Dupont-Aignan était l'invité d'Europe1.

Présidentielle : Dupont-Aignan dénonce la... par ValeursActuelles

Dès son arrivée sur plateau d'Europe 1 ce vendredi 5 mai, Nicolas Dupont-Aignan a fustigé le fait que tous les médias parlent d'Emmanuel Macron comme vainqueur de cette élection présidentielle, comme s'il était déjà élu. “Les Français n'ont pas encore choisi”, a-t-il fait remarquer. “Je suis convaincu que les Français ne se laisseront pas dicter leur voix par les médias qui sont à 99,5% dans une démarche de propagande qu'on a jamais vu dans notre pays. Je dis aux Français de réagir, ce ne sont pas les médias qui feront l'élection, c'est chaque bulletin de vote”, a-t-il martelé. “La campagne électorale est d'une déformation, d'une propagande incroyable. Je fais confiance au bon sens populaire et je suis certain qu'il y aura une surprise”, a-t-il relativisé.

OBAMA   ...GO BACK   GO HOME...

IT'S A FRENCH PROBLEM ...IT'S NOT YOUR PROBLEM

VIDEO - Marion Maréchal-Le Pen dénonce le soutien d'Obama à Macron

 
Par
Auteur
/ Vendredi 5 mai 2017 à 11:10 0
Barack Obama a annoncé dans une vidéo son soutien à Emmanuel Macron. Photo © AP/SIPA
 

Présidentielle. Invitée de LCI ce vendredi 5 mai, Marion Maréchal-Le Pen a réagi au soutien de Barack Obama à Emmanuel Macron.

Marion Maréchal-Le Pen dénonce le soutien d... par ValeursActuelles

Hier, l'ex-président des Etats-Unis, Barack Obama a annoncé dans une vidéo son soutien à Emmanuel Macron. Ce vendredi 5 mai sur LCI, Marion Maréchal-Le Pen est revenue sur cette déclaration.

“Il est parfaitement incroyable aujourd'hui qu'un ancien président américain puisse venir s'ingérer de manière aussi directe dans la politique française”, a déclaré la députée Front national. “Je crois que ça en dit long sur ce que sera demain la politique diplomatique et étrangère de M. Macron, c'est-à-dire une politique totalement soumise à l'atlantisme, à la politique assez belliqueuse notamment de l'Otan”, a-t-elle encore ajouté. Pour la nièce de Marine Le Pen, cela augure “probablement une politique qui adhère à la politique d'ingérence qui a été menée par le camp Obama-Clinton pendant des années avec les conséquences dramatiques que l'on a connues en Irak, en Afghanistan, l'émergence de l'Etat islamique, le chaos en Libye et les islamistes au pouvoir et l'immigration de masse”.

Print
Repost

Commenter cet article