Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Le Djihad appliqué, -frappez-les au cou- 1.2.2.187-191 La génisse

com

Lisez les Observateurs.... svpl...

Ce ne sont pas des extrémistes ou des fascistes, comme ont tendance à le faire croire nos gens alignés...

Merci à Danielle Borer, une des  rédactrices.

Philippe Boehler.

____________________________________

Milan: 3 Égyptiens clandestins coupent la gorge d’un étudiant de 22 ans pour le voler

Carabiniers

Le garçon rentrait chez lui en traversant un parc lorsqu'il a été entouré par les étrangers qui l'ont attaqué. Soigné, il s'en est tiré.

Sale aventure pour un étudiant de 22 ans originaire d'Abruzzo, qui a été blessé à la gorge par trois voleurs étrangers qui l'ont menacé avec des couteaux vers les 2h20 lundi matin dans le Parc Solaire de Milan. Selon la police, tard durant la nuit, trois étudiants étaient en train de rentrer à la maison. L'un d'entre eux a coupé à travers le parc lorsqu'il a été encerclé par trois jeunes. L'un d'eux pointait un couteau dans son dos, l'autre à la gorge pendant que le troisième lui fouillait les poches de la veste. Après lui avoir volé la montre et le portefeuille, les trois individus se sont éclipsés.

Le jeune homme de 22 ans a appelé le numéro d'urgence 112 avec son téléphone mobile, que les criminels n'avaient pas trouvé. Grâce à la description très précise des voleurs donnée par la victime, les carabiniers ont intercepté peu de temps après  les trois voleurs sur la Piazza del Rosario.

Il s'agit de trois Egyptiens, criminels et en situation irrégulière en Italie et donc clandestins, de 20, 21 et 25 ans, qui ont tenté de se débarrasser de trois couteaux à cran d'arrêt et qui ont été trouvés en possession des biens volés. La pression exercée par la lame sur la gorge de la victime durant le vol a provoqué une coupure et l'étudiant a été soigné aux urgences de l'Institut Sant'Ambrogio de Milan. (...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

Print
Repost

Commenter cet article