Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Eric Zemmour risque la prison pour avoir osé sortir du politiquement correct. Pauvre France

com

source: www.ripostelaique.com

 

Le procureur de la 17ème chambre correctionnelle de Paris vient de requérir soixante jours-amende à 100 euros à l’encontre d’Eric Zemmour. Le journaliste du Figaro était poursuivi suite à une plainte émanant de l’association pro-Palestine Capjpo (Coordination pour une paix juste au Proche-Orient).

 

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/propos-polemiques-sur-les-musulmans-eric-zemmour-juge-mercredi-a-paris-22-05-2017-6972432.php

Ce qui déplaît à nos islamistes et leurs collaborateurs ? Que Zemmour fasse son métier. Un journaliste honnête qui ne se soumet pas au politiquement correct, qui livre un constat réaliste et glacial de la réalité, quelle infamie !

 C’est pourtant à ce jeu dangereux que s’est adonné le « trop célèbre » chroniqueur, dans l’émission « C’est-à-vous » du 6 septembre dernier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Jamais l’auteur d’Un Quinquennat pour rien n’a appelé aux meurtre ou à la haine de qui que ce soit.

Eric Zemmour ne fait que répéter ce qui est régulièrement mis en lumière sur ce site et dans la majeure partie de la réinfosphère au sujet de la religion de paix et d’amour.

Mais cela, bien sûr, ne peut pas être dit.

Le brandissement de l’amalgame a bon dos. Ce n’est pas évidemment pas ce raccourci de la pensée qui est reproché à Zemmour par l’association.

Ce qui gêne ces objecteurs de conscience, c’est que la cible du Sieur Zemmour soit précisément les musulmans.

En France, on peut faire des amalgames, se tromper, catégoriser des individus en raison de leur appartenance à un groupe politique, social ou ethnico-racial. Nous somme tous les jours en présence de ce phénomène. Et les entorses à la réalité que ces raisonnements impliquent ne font pas sourciller les antiracistes.

Mélangeant le vrai et l’absurde, on peut dire que le Front National est un danger pour la démocratie et la République, alors qu’à chaque campagne ses militants sont attaqués.

On peut dire que le patronat s’en met plein les fouilles en ruinant des territoires entiers, en oubliant que 99,9% de nos entreprises sont des PME.

On peut dire que la politique est un système qui rend les honnêtes gens corrompus, bien que l’on ait soi-même sollicité son beau-frère pour refaire la terrasse.

On peut dire que les policiers sont de violents individus barbares, bien que tous les jours il en meurt sous les coups de la racaille Black-Blanc-Beur.

On peut dire qu’on voit une France composée d’une trop grand nombre d’hommes blancs, alors que leur proportion dans la population ne fait que baisser depuis des décennies.

En revanche, on ne peut pas dire que la civilisation islamique cherche à conquérir l’Europe. Et ce, bien que nombre de ses fidèles s’installent, revendiquent, agressent, violent, pillent et tuent chaque semaine dans le Vieux Continent.

Pour bien faire comprendre aux affreux résistants que l’on ne badine par avec l’islam, la condamnation se fera en jours-amende. Ce qui signifie qu’au moindre défaut de paiement, c’est la case prison pour le chroniqueur.

Après, les mêmes Torquemada en culotte courte viendront donner des leçons de liberté en fustigeant les décisions de Trump. Sauf que jamais le président américain n’enverra en prison un journaliste pour ses prises de position.

Mais rappelons que nous vivons sous la tyrannie du politiquement correct, et que ce dernier se soumet à la volonté islamiste. Ainsi, Capjpo peut se permettre d’expédier les patriotes au trou.

Le groupuscule avait déjà été présenté en 2010, à l’occasion d’une campagne de boycott d’Israël.

https://ripostelaique.com/La-caravane-d-Euro-Palestine.html

L’officine prend fait et cause aveuglément pour le peuple palestinien et les musulmans en général. Pour servir son combat, elle n’hésite aucunement à user de tous les moyens de communication potentiellement à leur portée, de manière plus ou moins honnête. Elle s’est fait épingler en 2014 pour avoir utilisé des photos de victimes civiles lors de la publication d’un article sur Gaza, qui s’étaient révélée être syriennes.

Moi qui croyais qu’il ne fallait pas amalgamer les musulmans…

Lou Mantely

Print
Repost

Commenter cet article