Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Ecrits politiques de Philippe Delbauvre

com
Ecrits politiques de Philippe Delbauvre

Merci cher Philippe Delbauvre..
Textes mis sur mon  blog...
Pour la mosquée de Mantes-la Ville menacée par des tranches de pâtés et une affiche , il en font tout un plat.

Par contre personne n'a protesté contre  le meurtre du jeune  Clément Ribet ,futur ing. agronome en Seine Maritime, mercredi passé. Sa famille n'a pas eu l' honneur de la visite présidentielle comme pour  Théo...et

son anus.

 

Philippe Boehler

______________________________________

___________________________________________

de www.super-senior.ch

 

Derniers jours de pagaille de la présidence F. Hollande...

Un simple fait divers comme il y en a e plus en plus en France occupée.

Avez-vous entendu les cris d'orfraie de nos dirigeants et médias?

....L' anus de Théo était lui, plus "porteur"...pour Flamby ... Silence,

Les écrits politiques de Philippe Delbauvre

  

Mantes-la-Ville : la mosquée visée par l’extrême-droite ?

Posted: 14 May 2017 07:30 AM PDT

Au moins, les enquêteurs disposent d’un indice, si ce n’est d’une signature… L’association des musulmans de Mantes-sud (AMMS) de Mantes-la-Ville a porté plainte au cours du week-end après la dégradation qui a visé la nouvelle mosquée de la cité des Merisiers.
Un inconnu a collé une affiche « Ni minarets, ni charia. La France aux français » du Parti de la France sur l’un des murs du lieu de culte. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi. « C’est à l’heure de la première prière du matin, vers 4 h 30, que les fidèles ont découvert cette affiche. Elle était encore mouillée, c’était tout frais, raconte Aziz El Jaouhari, le président de l’association des musulmans de Mantes-sud. A mon avis, elle venait juste d’être collée. »
Situé à l’extrême-droite de l’échiquier politique, le Parti de la France est une organisation dissidente du FN, créée par des anciens du Front national qui conteste la ligne de Marine Le Pen. Affichant ouvertement des valeurs nationalistes et catholiques traditionnelles, ce PDF se montre beaucoup plus critique que le FN, qui dirige la commune, sur les questions liées à l’islam.
Ce n’est pas la première fois que la mosquée de Mantes-la-Ville est prise pour cible. Des tranches de pâté avaient été déposées dans la boîte aux lettres en 2014 dans l’ancienne mosquée et, l’automne dernier, un colis contenant des sandwichs au jambon avait été « oublié » au pied du bâtiment.
 
 
Systématiquement, des plaintes ont été déposées mais les auteurs n’ont jamais été retrouvés. « Ce sont des actes orduriers mais fort heureusement isolés, témoigne le président de l’AMMS. Je veux retenir une chose : aucun de ces méfaits n’a jamais réussi à diviser la population de Mantes-la-Ville. »

M G

Source 

il est bon de rappeler que la charia a été jugée INCOMPATIBLE avec les lois européennes par la CEDH  Strasbourg les 31.07.2001 et 13.02.2003

Ph.Boehler

_______________________________________________________________

Print
Repost

Commenter cet article