Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Pays-Bas , Gert Wilders en danger ! L'Islam est une idéologie totalitaire.

 
A trois semaines des élections où son parti pourrait devenir le premier parti des Pays-Bas, Wilders apprend que l'un des hommes du Service surveill...
resistancerepublicaine.eu
 
 
 
 
 
Philippe Boehler Interdire l'ISLAM PARTOUT EN EUROPE...
ON sait que c'est une SALOPERIE.

Qui a mis un néerlando-marocain dans l’équipe chargée de la sécurité de Wilders ? Qui ?


Qui a mis un néerlando-marocain dans l’équipe chargée de la sécurité de Wilders  ? Qui ?

 
 

A trois semaines des élections où son parti pourrait devenir le premier parti des Pays-Bas, Wilders apprend que l’un des hommes du Service surveillance et sécurité (DBB), néerlando-marocain, aurait fourni des renseignements sur ses déplacements à un groupe marocain…

La gravité des faits n’a pas échappé à Wilders, qui mène une vie de fou à cause des menaces de mort ( de la part de qui les fatwas à votre avis ? ) sur sa tête. Il ne dort jamais deux fois dans la même maison, il n’a plus jamais d’intimité… et il découvre que le gouvernement, chargé de sa sécurité, a permis à un bi-national d’avoir accès à des informations secrètes, la liste, entre autres, de ses déplacements…

Wilders a renoncé à tous ses déplacements… en pleine période électorale !

Ce qui se passe aux Pays-Bas est très important.

L’homme soupçonné de l’avoir trahi était-il un « musulman modéré » ? Si oui, le gouvernement des Pays-Bas, en la personne de Mark Rutte a-t-il espéré ou carrément manoeuvré afin d’être débarrassé d’un Wilders dont la popularité grimpe de jour en jour?

L’homme soupçonné de l’avoir trahi était-il un Frères musulman faisant semblant d’être intégré, mangeant du porc et buvant de l’alcool, afin de faire partie de ces fameuses cellules dormantes dont parle Samuel Laurent dans

Al-Qaïda en France ? Si oui, le gouvernement des Pays-Bas, en la personne de Mark Rutte, a fait une énorme faute de permettre à un homme d’origine marocaine de faire partie de la sécurité d’un homme menacé comme Geert Wilders.

Une fois de plus nous devons dénoncer les apprentis sorciers qui confient des postes majeurs, où la sécurité est quelque chose de majeur à des musulmans.

Comment savoir si  les immigrés ou descendants d’immigrés issus de pays musulmans sont des apostats, des musulmans dits modérés, des homme de culture musulmane athées et assimilés  ou de vrais musulmans ne songeant qu’à obéir à Mahomet ?

Seule une très longue enquête peut limiter les risques, jamais complètement nuls.

Alors pourquoi Rutte n’a-t-il pas donné l’ordre d’évacuer tout musulman, tout immigré de l’équipe chargée de la sécurité de Geert Wilders ?

Pourquoi ?

 



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article