Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Ministre ? SINISTRE, Misérable pour une France qui fut grande.

L'ennemi de nos valeurs est bel et bien dans la place..
Qui sont les traîtres, qui l'ont installé là ?

Autant de question que l'on doit se poser  en France pendant qu'il est encore temps ,

Qui veut détruire la France , cette puissance chrétienne jadis rayonnante?

A vous chers lecteurs de *creuser* un peu...
Les questions bien sûr, puisque le pays, lui  s'enfonce depuis près de deux siècles.

"Chassez le christianisme, vous aurez l'islam * disait  de Chateaubriand. Il avait  raison.

De profundis

Philippe Boehler

_________________________

 

dans www.ripostelaique.com   un site à suivre, dont voici un article très percutant comme dre coutume. Merci Josiane Fillo-

RIPOSTE LAÏQUE

Belkacem accusant Marine Le Pen de mentir, c’est dur pour les nerfs !

Mais qu’on la fasse taire !

Bon rassurez-vous, je viens de prendre un calmant, ça va passer… mais vraiment devant la dangereuse criminelle qui nous sert de ministre de l’Enseignement, vu les germes nocifs qu’elle et les siens sèment dans les cervelles de nos enfants et petits-enfants, osant accuser Marine Le Pen de mentir, j’ai perdu mes nerfs, et il m’a fallu de gros efforts pour ne pas m’en prendre à mon téléviseur, tellement une immense envie de la baffer violemment me démangeait !

Tout avait pourtant bien commencé, ce 9 février où Marine était l’invitée de « l’Emission politique » sur France 2, qui a d’ailleurs grâce à elle, battu ses records d’audience.

http://www.france24.com/fr/20170210-record-daudience-marine-le-pen-france-2

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-marine-le-pen-bat-des-au début-sur-france-2-10-02-2017-6670191.php

Bien sûr les questions orientées ou biaisées, les chausses trappes habituelles, les interruptions  des deux valets de service, Pujadas et Salamé, au début, m’ont très vite énervée, mais devant le calme olympien de Marine répondant avec précision aux questions, dès qu’on cessait de l’interrompre, j’ai pu retrouver suffisamment de sérénité pour la suite.

Passons sur le piège de l’emmener sur le terrain, visiter un stage de cuisine où, tout à fait par hasard, l’attendaient deux femmes d’origine étrangère qui n’ont pas semblé comprendre les explications de Marine sur la préférence française, un responsable de stage qui s’est cru obligé de préciser qu’il ne l’appréciait pas ; à part une autre stagiaire qui manifestement n’a pas eu le courage d’avouer le contraire, nul ne nous a renseignés sur ce que pensaient les autres stagiaires …

Passons sur la surprise de la confronter à Patrick Buisson, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy, qui la questionna sans concession, mais qui contrairement à l’invitée suivante, est toujours resté courtois.

« Ce fut l’occasion pour elle de réaffirmer sa conception de la fin des clivages gauche-droite et de l’émergence de l’affrontement idéologique qu’elle imagine entre les mondialistes et les patriotes ».

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/02/10/35003-20170210ARTFIG00001-marine-le-pen-deux-heures-pour-rassurer-les-electeurs.php

Ce qui m’a fait bondir c’est lors du débat final, où les sadiques de France 2 lui avait concocté une invitée surprise, c’est l’arrogance et l’effronterie avec laquelle, celle qui s’est vue propulsée, malgré son manque total de compétence, au poste de ministre de l’Enseignement, a traité Marine Le Pen, affichant à peine arrivée, sa haine  sur son minois que d’aucuns disent attrayant !

Ridicule, menteuse, suffisante, et parfaitement impolie, elle était pourtant totalement laide à force de dédain envers cette femme qui la vaut mille fois, de par son intelligence, sa maitrise et son véritable amour de la Patrie …

Chaque fois que Marine lui rappelle que pour elle l’essentiel est que les élèves sachent lire et écrire le français, dès le C.P., l’impertinente ose prétendre que « c’est le cas » ! Je ne pense pas rêver en pensant que nombre de parents d’enfants scolarisés actuellement, devaient bouillir devant leur poste … de même que les enseignants non gangrenés par leurs syndicats.

Dans le brouhaha qu’elle entretient volontairement en parlant en même temps que Marine quand celle-ci ne lui cède pas la parole, et faute de pouvoir donner des preuves de ce qu’elle affirme sans vergogne, il était possible de saisir quelques éléments :

La ministresse estime que la candidate « veut organiser un tri sélectif des enfants dès l’âge de 12 ans. Les parents doivent savoir » dit sans rire, celle qui fut complice de son prédécesseur pour introduire sournoisement la théorie du genre à l’école, tout en prétendant qu’elle n’existe pas !

https://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Politique/Theorie-du-genre-Najat-Vallaud-Belkacem-peinee-par-le-pape-Francois

https://fr.scribd.com/document/283081601/Dictee-quotidienne-le-mensonge-de-Najat-Vallaud-Belkacem

Elle ajoute aussi aimer la République « et quand on l’aime, on l’enseigne. Vous, vous êtes opposée à l’enseignement civique que nous avons mis en place ». Marine lui rétorque :

« Nous ce qu’on veut faire, c’est des petits Français. Nous refusons l’apprentissage de la culture d’origine (…) J’ai manifesté pour l’école libre et je ne veux pas que l’on revienne sur cette liberté ».

Elle interpelle ensuite la ministre sur l’école privée musulmane Al-Badr de Toulouse.

« Vous avez tellement peu d’autorité que l’école islamiste que vous vouliez fermer est toujours ouverte ».  

Puis elle ajoute « que beaucoup d’enseignants vont à l’école avec la peur au ventre, et ne trouvent pas de soutien auprès de leur hiérarchie ».

Mais faisant fi des argumentations de Marine, qu’elle n’écoute pas, trop occupée à lui couper la parole pour placer ses mensonges d’un ton péremptoire tellement ridicule chez cette incompétente, elle affirme sans rougir que nos écoles sont les meilleures du monde (sic) obligeant Marine à préciser « plus maintenant », mais rien n’y fait, l’imposture continuait avec d’autres affirmations contraires à la réalité.

Ses arguments à elle, quand elle en trouvait d’autres que « vous mentez madame Le Pen», étaient pitoyables de sottises, de bassesses et de dédain, pour qui est un peu au fait de la véritable situation de l’enseignement actuel…

Pour les autres je leur conseille de consulter le site de SOS Education, dont le Directeur de publication est Claire Polin, et qui nous donne une toute autre version que celle chantée par l’incapable-vaniteuse Belkacem.

« À l’entrée en 6e, 20% des élèves français sont touchés par l’illettrisme, et 30% ne maîtrisent pas les bases des mathématiques. Dans certains territoires, les professeurs ne parviennent plus à transmettre l’histoire de notre pays et ses valeurs. Sur ce terreau d’ignorance, la violence et le fondamentalisme progressent. L’heure est au plus large rassemblement pour relever l’École… »

http://soseducation.org/#axzz4YI5zSyiZ

Souvent le débat était très confus puisque cacophonique en raison des incessantes interruptions de Belkacem, à tel point que même le laquais Pujadas s’est vu obligé à plusieurs reprises de réclamer à l’ersatz de ministre de laisser Marine répondre.

Ce qui n’a pas empêché la méprisante donzelle (qui se dit fière de son bilan !) de continuer son petit manège, ne sachant que glapir des mensonges, encore et toujours des mensonges, avec le monstrueux culot en usage chez les socialauds. Elle rappelait à s’y méprendre, une autre hystérique, ayant servi longtemps dans le Poitou, maniant pareillement l’interruption de l’adversaire en lieu et place de réels arguments développés et prouvés !

 

https://www.youtube.com/watch?v=UMqCu8qQqPA

Les foireux, président, premier sinistre, ministre de l’Intérieur… et tous leurs complices, ne sachant plus à quel saint (ou sein pour certains) se vouer dans leur descente aux enfers, ils ont envoyé la torpille Belkacem dégommer le programme de Marie Le Pen, notamment sur l’Education nationale, mais sauf à n’avoir aucun lien avec l’école pour les sans enfants, je ne pense pas qu’elle ait gagné des points sur Marine …à l’exception des sujets de sa majesté la reine de la mauvaise foi » (sans jeu de mots) !

Il est vrai que question mensonges elle en connaît un rayon l’arrogante, et je ne l’ai jamais appréciée, mais hier soir, je l’avoue j’aurais donné cher pour pouvoir la corriger comme elle le mérite.

Heureusement, Marine démontrant qu’elle a tout à fait la carrure du poste qu’elle brigue, a réussi le tour de force de lui tenir tête avec fermeté, mais sans lui « rentrer dans le lard » ou lui « sauter à la gorge » (hello, la LICRA et Cie, c’est juste une image), comme nous étions sans doute des millions à en rêver.

Josiane Filio

Pour mémoire, quelques petits exploits de l’impératrice de l’enfumage des masses :

« La ministre de l’Éducation nationale travaille cyniquement – et logiquement– à la démolition de l’identité ethno-culturelle française. Elle programme l’enseignement de l’arabe… dès le début de l’école primaire ! Sans vergogne, on va toujours plus loin. En même temps, toute sa politique vise à saper, à dégrader l’enseignement des fondamentaux de l’identité française, linguistiques et historiques. Sur ordre de ses maîtres étrangers et avec l’accord de ses patrons français collaborateurs ou idiots utiles. » C’est ce qu’écrivait Guillaume Faye en juin 2016, et question valeur, respect et confiance, entre lui et la Belkacem, il n’y a pas photo !

http://ripostelaique.com/najat-vallaud-blecacem-agente-de-larabisation-de-defrancisation.html

http://ripostelaique.com/notre-ecole-senfonce-et-belkacem-vient-parler-berbere-a-des-collegiens.html

http://ripostelaique.com/belkacem-classee-femme-politique-influente-du-monde-arabe-allo.html

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article