Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Islam en Suisse, Problèmes au Tessin. Quel Islam en Suisse ? Aucun !

com

Madame Saïda Keller-Messahli  a parlé au JT  de la RTS 1 le 23 février 2017, à propos des perquisitions chez des islamistes actifs au Tessin.....


Madame Keller est une musulmane  tunisienne  de naissance, installée en Suisse ,  Suissesse  par mariage, respectant nos lois et recherchant sincèrement une voie pour un islam progressiste...
.Son objectif: ............... .Un   islam progressiste ...!

....Hélas, c' est impossible, de par le caractère  même de l'islam , qui est comme eu  savent un système complet religieux et civil n'admettant aucune autre forme de religion ou loi  civile.

Il ne peut donc y avoir d'islam modifé,  d' islam  *light*, paisible, progressiste  puisqu'il a été, incréé par Allah...selon Mahomet, son prophète.

Je rappelle par ailleurs que le Coran et la charia ont été jugés INCOMPATIBLES avec les lois européennes par la CEDH le 13 février 2001, confirmé par la Haute Chambre le 31 juillet 2003.

L'Islam est une idéologie totalitaire voilée dans un emballage de religion de paix, amour et tolérance...

Il y a en Suisse près de 400`000 musulmans, principalement d'origine turque, albanaise et kosovare (par suite de la disparition de la Yougoslavie...)

Selon Madame Keller, il n'y a que 10% de ces musulmans qui sont très actifs dans des mosquées à problèmes...
Voyons un peu.....10% de 400'000 cela représente 40 ' 000 musulmans purs et durs...
La majorité pacifique, soit  env.  360'000 n'a aucune importance ...

Comme au temps des nazis...

C' est beaucoup, c'est énorme...et INACCEPTABLE...ces 10 % restant...

"On se retrouve donc face à une situation comme au temps du nazisme...
(ce nazisme qui a détruit entre 1939 et 1945 une partie de ma famille : 3 oncles, 1 tante, 4 cousins et cousine en Allemagne et en Roumanie)"

Pour l' expliquer sereinement, le mieux est de visionner deux vidéos, l'une de Wafa Sultan, ancienne musulmane de Syrie et l'autre , de Brigitte Gabrielle,une chrétienne du Liban qui vécu sur place l'agression des islamistes au Liban

Je rappelle également les propos de Joseph Fadelle, apostat de l' islam, devenu catholique,  disant:   * IL FAUT détruire l' islam pour sauver les musulmans, enfants de la création divine*.

Enfin, pour clore, je vais prier afin que les musulmans, qui comme Mme Keller  recherchent la Paix et la Vraie FOI retournent aux sources, vers le Christ , Lui qui nous a apporté le Salut..
 

Lui est LE CHEMIN , LA VERITE, LA VIE

Philippe Boehler

_____________________________________________

 

extrait JT RTS 1 ce soir 23 février 2017

St-Alphonse DE Liguori

St-Alphonse DE Liguori

Le Bataclan après la tuerie perpétrée au nom de l'islam et du coran.Tuez les infidèles, là où vous les trouvez.Coran 1.2.187-191, ou 9-5, le sabre

Le Bataclan après la tuerie perpétrée au nom de l'islam et du coran.Tuez les infidèles, là où vous les trouvez.Coran 1.2.187-191, ou 9-5, le sabre

Quelque exemples tirées du coran, ce merveilleux livre-modèle de paix amour et tolérance:
J 'avais publié ces lignes sur Facebook il y a 4 ans déjà...

...Hélas l'islam ne peut pas se dissoudre. il a pour but de CONQUERIR, DOMINER, SOUMETTRE....C'EST DANS LE CORAN.....Point Barre

Thierry Couvret: Voici des extraits du coran, considéré par les musulmans comme LA parole de dieu vérité absolue ET intemporelle, qui doivent éliminer tout doute sur la nature néfaste de l’islam :

Sourate 2, verset 189 : Combattez les jusqu’à ce que vous n’ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du dieu unique.

Sourate 2, verset 223 : les femmes sont votre champ de labour.Allez-y quand vous voulez...

Sourate 3, verset 151 : si vous mourez ou êtes tués en combattant dans le sentier de Dieu, l’indulgence et la miséricorde de dieu vous attendent.

Sourate 4, verset 38 : les hommes sont supérieurs aux femmes …..Vous réprimanderez celle dont vous avez à CRAINDRE l’inobéissance … vous les battrez …

Sourate 4, verset 86 : Combat dans le sentier de Dieu…Excite les croyants au combat…

Celle prétendant prouver la réprobation du meurtre par l’islam ; non tronquée cette fois :

Sourate 5, verset 35 : C’est pourquoi nous avons donné ce précepte AUX ENFANTS D ISRAEL : celui qui aura tué un homme sans que celui-ci ait commis un meurtre, ou exercé des brigandages dans le pays sera regardé comme meurtrier du genre humain ; et celui qui aura rendu a vie à un homme sera regardé comme s’il avait rendu la vie à tout le genre Humain.

Sourate 5, verset 56 : o croyants ! ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers.

Sourate 5, verset 85 : tu reconnaîtras que ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les infidèles sont les juifs et les idolâtres, et que ceux qui sont le plus disposés à les aimer sont les hommes qui se disent chrétiens : parce qu’ils ont des prêtres et des moines, hommes exempts de tout orgueil.

Sourate 8, verset 17 : ce n’est pas vous qui les tuez , c’est Dieu…!!!!!

Sourate 8, verset 40 : combattez jusqu’à ce que la sédition soit anéantie, et que toute croyance devienne celle de Dieu…

Sourate 9, verset 5 : les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez…

Sourate 9, verset 39 : si vous ne marchez pas au combat, Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux ; ….

Sourate 9, verset 124 : O croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à votre égard…..

Sourate 17, verset 4 : nous avions déclaré aux enfants d’Israël dans le Livre : vous commettrez deux fois des iniquités sur la terre, et vous vous enorgueillirez d’un orgueil démesuré.

Sourate 17, verset 60 : Nous détruiront ou puniront sévèrement toutes les villes de a terre avant le jour de la résurrection …

Sourate XLVII , verset 37 : "Ne montrez point de lâcheté, et n'appelez point les infidèles à la paix quand vous leur êtes supérieurs ..."

Et j’en passe…

Citations tirées du coran , traduction de Kasimirski

Sourate 4 Les femmes (An-Nisa'), v. 89:? «Mais s'ils tournent le dos saisissez-les alors, et TUEZ LES où que vous les trouviez.»

HADITH : : « L’Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ». Ce hadith figure en outre dans l’article 7 de la charte du Hamas, mouvement démocratiquement élu par une majorité de Palestiniens.

Print
Repost

Commenter cet article