Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Encore une vérité: REMETTRE L' AFRIQUE AU TRAVAIL... Thanks Mr. President.

Recoloniser...oui c'est juste, car l'Afrique, continent riche en réserves minières. terres agricoles etc, ne dispose pas de gens capables de les exploiter sagement.
Au lieu de végéter et de mendier en Europe. il faut que les Africains retournent chez eux se mettent sérieusement au travail, en rattrapant les années perdues en parlottes et *combinazione*..
Ce que dit le Président Trump est réaliste, et non raciste...Il n'insulte pas les Africains, il leur dit simplement la vérité...
Philippe Boehler
__________________________________

Donald Trump : « L’Afrique doit être recolonisée »

Donald Trump

Annonces

 
Partagez!
 
 
 
 

Le président américain, Donald Trump insulte les africains. Il a fait comprendre que « l’Afrique doit être recolonisée ».

( note: NON , M Tump ne dit que la vérité...Elle n'est pas toujours bonne à dire.

Philippe Boehler)

« Les Africains sont des esclaves qui vivent comme des esclaves dans leur propre pays » indique Donald Trump. Et pourtant, rappelle-t-il, ces africains prétendaient être indépendants.

En face d’un journaliste sud-africain, le président élu des américains n’a pas été tendre à l’endroit des africains. C’était sur le retrait de certains pays africains de la Cour Pénale Internationale (CPI). « Il est honteux pour les dirigeants africains de chercher la sortie de la CPI » dit-il.

Pour Donald Trump, ces dirigeants veulent simplement avoir toute la liberté d’opprimer leurs pauvres peuples. Ils veulent que personne ne leur pose de questions. « Je pense qu’il n’y a pas de raccourci vers la maturité. L’Afrique devrait être colonisée parce que les africains sont encore sous esclavage » fulmine t-il.

Le nouveau président des Etats-Unis invite les gens à regarder ces leaders africains qui changent les institutions en leur faveur. Ce, pour qu’ils puissent être des présidents. « Ils sont trop gourmands et ne se soucient pas du peuple » a-t-il déclaré.

« Les dirigeants africains peuvent même pas trouver une solution amiable pour le dilemme permanent au Burundi et ailleurs », dit-il. Selon Donald Trump, ils veulent seulement se retirer d’une cour qui les aide.

« Ces gens manquent de discipline et de cœur humain. Ils ne peuvent pas donner l’exemple » fait-il remarquer. Selon lui, ce qui les intéresse est d’accumuler la richesse des contribuables. « Ils doivent restaurer la paix au Burundi » a-t-il soutenu.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article