Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

La France et ses errances. Valls en profite avec 15 policiers pour lui...QUINZE !

com

Merci chers Riposte Laique...et

VALEURS ACTUELLES...

La France  et ses écuries d' Augias...
Produits de la gestion socialo-communiste...

La caste dirigeante joue l'air du
"TOUT POUR NOUS, RIEN POUR LES AUTRES..."

Philippe Boehler

______________________________________
 

Valls a tellement le sens de l’Etat qu’il a gardé 15 policiers à son service !

Publié le 15 décembre 2016 - par - 14 commentaires - 1 366 vues


Je viens de découvrir le dernier numéro paru de Valeurs Actuelles. Toujours à la pointe de l’information, la bonne information, cela va sans dire. Il s’agit d’un scoop concernant Manolo. Ce cher, très cher – dans tous les sens du terme –  Manolo, qui, après avoir usé et abusé de l’article 49-3, veut maintenant le supprimer ! Une preuve supplémentaire, s’il en était besoin, de sa facilité à changer d’avis comme de chemise…

Aujourd’hui il s’agit de tout autre chose. Il est certain que nous n’avons pas fini d’en apprendre sur son compte jusqu’au mois de mai. Donc en quittant Matignon, Manuel Valls a pris soin de conserver auprès de lui ses plus proches collaborateurs. Et notamment attentif à conserver des liens étroits avec la police (qu’il a si bien soutenue !) Renaud Vedel. Celui-ci présente l’avantage d’avoir été promu sous la droite, jusqu’à devenir le directeur de cabinet du sarkozyste Michel Gaudin, avant de rejoindre l’équipe Valls à Beauvau où il s’occupait des questions de police et continue d’entretenir des liens étroits avec les syndicats de policiers. Il pourra donc, grâce à ses connexions, faire remonter les dossiers sensibles au candidat Valls… Régime identique pour tous les candidats ? C’est sans doute ce que l’on appelle l’égalité, non ?

Enfin, le meilleur pour la fin, alors que les policiers sont en sous-effectifs et leurs demandes légitimes jamais entendues, Manolo a obtenu la mise à disposition de 15 policiers, oui vous avez bien lu : 15 policiers, rien de moins, du service de la protection (SDLP) pour assurer la protection de sa précieuse personne et celle de sa femme Anne Gravoin, à raison de 13 pour lui – ah oui quand même – et deux pour son épouse.

Je serais curieuse de connaître l’avis de ceux qui auront « le privilège » d’assumer cette « intéressante » mission… pas vous ?

Oriana Garibaldi

Print
Repost

Commenter cet article