Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

L'Islam est une idéologie qui utilise la religion afin de dominer le monde

Je vous propose ici une compilation de divers textes ayant trait à l'islam.
Ils sont tellement importants que leur publication doit être faite.

Merci de m'aider à diffuser ces infos contre une invasion que certains ne veulent pas encore admettre...et pourtant....

Philippe Boehler

L'Islam est une idéologie qui utilise la religion afin de dominer le monde

Discours d'Alain Wagner

"Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.

Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.

Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi,  puisque le Coran et l’Islam sont antisémites, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.

Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, sont des victimes du Coran. “Les juifs disent «Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !Coran, 9-30

Autres victimes du Coran : Alep,  des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar – Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah.  –  Chrétiens massacrés au Nigéria. Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.

Documentaire présentant les ouvrages de charia de l’Institut du Monde Arabe : Djihad contre les mécréants, assomer les moines, tuer les Juifs, lapider les fornicateurs, couper les tètes des apostats, violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, interdiction d’édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches. L’islam classique en livres !

Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.

La Liberté guidant le peuple, 28 juillet 1830 – Eugène Delacroix – Musée du Louvre

À lire :  La Liberté guidera le peuple   –   Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme. 

Four Stages of Islamic Conquest

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l’homme.

Nous dénonçons la propagande de la « religion de paix ».

Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam.

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

Athéisme : L’Homme debout   –   Le Taghout

Que faire contre l’islamisation ?

DIFFUSEZ  POUR  INFORMER !

– 20 Janvier 2015, A NOTER : Il y a quelques jours, cette page affichait plus de huit mille comptes FaceBook diffusant la demande d’interdiction du Coran et de l’Islam… Cela ne convient pas à certains, car aujourd’hui le compteur est à zéro.

– 24 Avril 2015,  A NOTER :  Hier, les quatre mille relais FaceBook ont été dépassés. En trois mois seulement, cette page a été relayée plus de quatre mille fois. Merci à vous. Ce website reçoit de nombreuses insultes et menaces de toutes sortes. Tant qu’il est en ligne, DIFFUSEZ l’information aux habitants de votre ville et de votre département, DIFFUSEZ aux maires, aux députés et sénateurs pour exiger l’interdiction du Coran et des mosquées en France.

J’ai bien trouvé votre site, et bénis Dieu pour votre lucidité et votre merveilleux engagement !

Je vous bénis. Saint Dimanche !

    • Merci à vous pour dire la vérité de l’Islam lorsque les dirigeants de l’Église se perdent dans un dialogue impossible avec les responsables de l’Islam. http://videos.islam-et-verite.com/

      À lire : Tout dialogue avec l’islamisme est un crime contre l’humanité de Ben Ammar Salem, Docteur en sciences politiques – Extrait : Seuls les naïfs et les crédules croient que l’on peut dialoguer avec les ennemis des libertés. (…) C’est un conquérant-colonisateur, qu’il se doit pour le repos de sa propre âme islamiser et ré islamiser le monde. Prosélyte et réfractaire au dialogue, il n’est jamais dans l’échange d’idées qui va à l’encontre des prescrits de sa foi. Il a peur de commettre un sacrilège, c’est pourquoi il appelle au meurtre quand il ne le commet pas lui-même le meurtre de tous ceux qui doutent du bien-fondé intellectuel de son raisonnement. Dans ce contexte, on peut toujours rêver d’engager un dialogue avec ceux dont le seul but est soit de nous soumettre à leur idéal islamique soit nous tuer.
      Source : http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_653_tout+dialogue+avec+islamisme+est+crime+contre+humanite.html

      J’ai trouvé cet article : L’abbé Guy Pagès gêne l’évêché de Paris
      http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/islam/labbe-guy-pages-gene-leveche-de-paris#.ULH_tnbWtw8

      Et cette lettre : AVERTISSEMENT DE L’EVECHE DE PARIS CONTRE L’ABBE PAGES ET SES VIDEOS
      http://docteurangelique.forumactif.com/t13168-une-condamnation-de-l-abbe-guy-pages-et-de-certaines-de-ses-videos-par-larcheveche-de-paris

      Cet avertissement est un honneur pour vous car il montre que vous êtes fidèle au Christ envers et contre tout.
      La Paix du Christ.

      • Marcel dit :

        Interessantes les sources de votre précédent commentaire. Vous citez le forum: Docteur Angélique qui est celui du pseudo théologien Arnaud DUMOUCH. Forum -soit dit au passage- rempli d’erreurs théologiques, de non sens, de tous bords et extrèmement dangereux pour les âmes Chrétienne. D’autre part son responsable (cité plus haut) est un grand adversaire de l’Abbé Guy PAGES qui dénonce ouvertement ses hérésies….Tout s’explique !

         
      • Pour lire la lettre de l’évêque, j’ai découvert ce forum aujourd’hui par le biais de l’article « L’abbé Guy Pagès gêne l’évêché de Paris » de Maximilien Bernard sur Riposte Catholique; la lettre décrivant le père Pagès comme étant un homme « difficile ».
        Et bien qu’il continue à être difficile, c’est très bien.

        Il faut se méfier des pseudos « Docteur »… et « Angélique »… Il y a vraiment de tout sur le net, le pire, le meilleur et tout ce qui se situe entre ces deux extrêmes. Ce que j’aime c’est le flot d’informations, l’échange entre les citoyens de diverses nationalités, et toutes les bonnes volontés qui défendent nos valeurs : La Liberté et la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.

         
  1. Ping : L’Islamophobie est un signe de bonne santé mentale | L'islam n'est pas une religion

  2. Ping : L’Islamophobie est un signe de bonne santé mentale – Islamisme - Actualités de l'Islamisation de l'Occident et des Islamistes - STOP Islamisme !

  3. Ping : L’Islamophobie est un signe de bonne santé mentale » Savoir ou se faire avoir

  4. florence dit :

    Ouh..le Forum Angélique…J’y suis passée et en suis très vite sortie. De la théologie ça ? C’est du très gros n’importe quoi… De plus, j’adhère à 100% à la Déclaration de Droits de l’Homme et à la Liberté d’Expression.

    • Oui, vous avez raison. J’ai fait comme vous et je déconseille ce forum « Angélique » dont le seul intérêt était de pouvoir lire la lettre de l’évêque attaquant le père Pagès.

Ibn al-Rawandi dit :

Les chiffres et les mathématiques nous viennent des Hindous, pas des musulmans.
L’Islam a beaucoup détruit. Les religions, les arts, la philosophie, la littérature, les modes de vie de nombreuses civilisations ont été dévastés par l’Islam qui s’approprie toujours les mérites des civilisations assassinées.
“Avant les invasions musulmanes, l’Inde jouissait d’une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L’Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l’Est et de l’Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l’algèbre et d’autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite.” Serge Trifkovic. http://www.jaia-bharati.org/histoire/ind-victim-islam.htm
L’Islam est un système pervers et menteur qui fonctionne sur le schéma psychologique de l’agresseur qui accuse sa victime, la dépossède du mérite de ses découvertes et de sa culture.

Lisez le Coran avec les yeux de la Raison et vous comprendrez que c’est une grossière imposture qui insulte l’intelligence. Si le Coran était plein de vérité et de science les musulmans ne seraient pas un peuple de pauvres qui vivent de la charité des occidentaux.
La majorité des musulmans en occident vivent grâce aux aides sociales. La majorité des pays musulmans vivent grâce aux aident alimentaires… alors que les musulmans puissants financent la construction de mosquées à travers le monde… uniquement parce qu’ils savent que lorsqu’il n’y aura plus de pétrole les musulmans n’auront plus rien… alors ils préparent l’attaque et le pillage des sociétés non-musulmanes… les mosquées sont les chevaux de Troies destiner à préparer le djihad en occident. Le mensonge et le pillage sont les sciences des musulmans.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article