Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Accueil.Manifestation place du Scex. Sion .-L'accueil et ses limites par le Père Henri Boulad, Eglise des Jésuites, Alexandrie

OÙ S'ARRÊTE LE DEVOIR D' HOSPITALITE...? TROP, C' EST TROP.

Ecoutez svpl. le Père Boulad et vous saurez...

PS:Voici ce que je viens de poster le 18 février 2017 à l'issue d'une manifestation à Sion,  organisée par un enseignant de Monthey M .Yannick Delitroz.

"Permettez-moi d'intervenir en mettant nos compatriotes en garde contre un excès courant en matière d' ACCUEIL du prochain, et de ses limites...
 Les médias  classiques et certains partis politiques ont trop souvent tendance à ne voir que celui qui vient de loin, négligeant ainsi *nos* pauvres d' Europe*. Tout cela au profit de eux qui sont venus par millions depuis l'effondrement de la Lybie, de l'Irak, partiellement de la Syrie etc.  


Qui a détruit ces pays ? Les USA, avec la France et certains alliés sont pleinement responsables de ces actes.

Il convient d'y ajouter les dirigeants de la Haute Finance, Soros, Goldmann-Sachs, Rothschild etc..
La main d'oeuvre bon marché , mais non formée et NON-ASSIMILABLE constitue le gros bataillon des ces arrivants.


Le  détail que l'on néglige...C'est l'infiltration massive  de musulmans militants, des soldats du prophète, des gens prêts à tout  afin de conquérir le Dar-el-Harb que représente l'Europe pour  l'islam dans sa conquête  en vue de dominer la terre entière pour l'islam seul !    

Un CALIFAT MONDIAL avec un seul CALIFE           

EST-CELA QUE VOUS DESIREZ ??


Je vous propose de visionner la vidéo du Père Henri Boulad, un prêtre égyptien d'origine syrienne.
Il nous explique parfaitement qui est *Mon Prochain*.
Pour terminer, rappelez-vous qu'au printemps , AG ONU . NY 1974, le Président de l'Algérie à l'époque, , H. Boumedienne avait annoncé à la tribune de l'ONU ce qui allait se passer et qui a lieu maintenant. Il a dit littéralement ceci:*  
*Un jour des millions d'hommes et de femmes iront du sud vers le nord, vers l'EUrope  non  en tant qu'amis, mais pour conquérir-. Nous allons conquérir l'Europe avec le *ventre* de nos femmes..."
Père Boulad <http://www.super-senior.ch/2016/12/l-accueil-et-ses-limites-par-le-pere-henri-boulad-eglise-des-jesuites-alexandrie.html

Philippe Boehler

Bruxelles , et les dirigeants alignés en ramassent un joli "paquet"...voir entre 1' 12" etr 1'22"

Une vidéo qu'il vaut la peine de visionner, de partager...
De toute urgence...
Le Père Boulad nous rappelle que nous avons le droit de nous opposer à des pressions exercées à propos de l'accueil des réfugiés...

*Il y a un seuil de tolérance à ne pas laisser franchir.*..

Ecoutez vers la min 8' ce qu'il pense des dirigeants qui ont VENDU et trahi  L'EUROPE à l'Etranger.

On ne doit accepter que ceux qui veulent s'intégrer...Voilà qui est clair...

Bien soucieusement,

Philippe Boehler

le lien de la video est <https://gloria.tv/video/qLKt32Xy8Pi446UzXDSyd4YpD

un commentaire...
*shazam

:
Je suis heureux de ce changement de ton : « Jésus », ou bien, « ce prêtre » ; personnellement je préfère cela à : ‘ce type’, ou ‘ce mec’ en parlant de Jésus…

Jamais le Père dit de ne pas accueillir les réfugiés ! Lisez son intitulé, écoutez (vraiment) sa vidéo : L’hospitalité, l’accueil, la charité, c’est très beau c’est très bien ! Mais à côté du cœur doit intervenir le cerveau pour que notre charité soit marquée au coin du bon sens et de la sagesse.

« Il ne fais pas trop dans la compassion », dites-vous. Un peu tout de même : Il est fortement engagé au service des déshérités, chrétiens et musulmans, engagement qui se poursuit avec son implication dans Caritas. De 1984 à 1995, il est directeur de Caritas en Égypte, et président de Caritas Afrique du Nord et Moyen-Orient. De 1991 à 1995, il était vice-président de Caritas International pour le Moyen-Orient et Afrique du Nord. (Source : Wikipedia).

Je vous remercie de prier pour - je vous cite - « nos âmes perdus », et me joins à vous pour – je vous cite encore - « que l’amour de Dieu triomphe ».

J’aime Plus

si vous désirez mieux connaître l'islam le vrai  celui  que la Thakya permet de masquer. voici un lien et de images terribles.

<http://www.super-senior.ch/2017/02/l-islam-une-saloperie.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_share_auto

Lorsque l' ON parle......

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article