Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

A propos des apports de l'Islam , une mise au point nécessaire.

com

Merci de prêter attention à ces textes...

plus tard, il sera trop tard.

Philippe Boehler

www.super-senior.ch

-------------/---//

Source: Ibn al Rahwandi

"La majorité des musulmans en occident vivent grâce aux aides sociales. La majorité des pays musulmans vivent grâce aux aident alimentaires… alors que les musulmans puissants financent la construction de mosquées à travers le monde… uniquement parce qu’ils savent que lorsqu’il n’y aura plus de pétrole les musulmans n’auront plus rien… alors ils préparent l’attaque et le pillage des sociétés non-musulmanes… les mosquées sont les chevaux de Troies destiner à préparer le djihad en occident. Le mensonge et le pillage sont les sciences des musulmans.

A propos des apports de l'Islam , une mise au point nécessaire.
Florilège...

Florilège...

Ibn al-Rawandi dit :

Les chiffres et les mathématiques nous viennent des Hindous, pas des musulmans.
L’Islam a beaucoup détruit. Les religions, les arts, la philosophie, la littérature, les modes de vie de nombreuses civilisations ont été dévastés par l’Islam qui s’approprie toujours les mérites des civilisations assagssinées.
“Avant les invasions musulmanes, l’Inde jouissait d’une des civilisations les plus élaborées dans le monde. L’Hindustan du 10ème siècle égalait ses contemporains de l’Est et de l’Ouest dans les domaines de la philosophie, des mathématiques et des sciences naturelles. Les mathématiciens indiens avaient découvert le zéro, sans oublier l’algèbre et d’autres théories, qui furent transmises plus tard au monde musulman auquel on en attribua faussement le mérite.” Serge Trifkovic. http://www.jaia-bharati.org/histoire/ind-victim-islam.htm
L’Islam est un système pervers et menteur qui fonctionne sur le schéma psychologique de l’agresseur qui accuse sa victime, la dépossède du mérite de ses découvertes et de sa culture.

Lisez le Coran avec les yeux de la Raison et vous comprendrez que c’est une grossière imposture qui insulte l’intelligence. Si le Coran était plein de vérité et de science les musulmans ne seraient pas un peuple de pauvres qui vivent de la charité des occidentaux.


La majorité des musulmans en occident vivent grâce aux aides sociales. La majorité des pays musulmans vivent grâce aux aident alimentaires… alors que les musulmans puissants financent la construction de mosquées à travers le monde… uniquement parce qu’ils savent que lorsqu’il n’y aura plus de pétrole les musulmans n’auront plus rien… alors ils préparent l’attaque et le pillage des sociétés non-musulmanes… les mosquées sont les chevaux de Troies destiner à préparer le djihad en occident. Le mensonge et le pillage sont les sciences des musulmans.

 
Print
Repost

Commenter cet article