Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Régler le problème des migrants musulmans? En un tour de table !

com

Bonjour  chers amis et lecteurs,

La demande que je viens de recevoir par MP mérite d'être diffusée à tout vent.
Merci cher Riccardo, on y va... A FOND comme on dit parfois...
Nous  internautes , qui tenons en main le 5 ème pouvoir, celui qui a modifié le paysage politique aux USA, nous DEVONS JOUER DE LA SOURIS (?)  AFIN DE CHASSER L' INTRUS...
L' INTRUS ... c'est le bloc islamique qui veut conquérir l'Europe chrétienne.
Il le fait avec la complicité des gens installés aux leviers de commande de l'U.E.

Des   personnages  comme ceux de la Commission de Bruxelles, ces pontes non-élus qui veulent façonner leur monde à la manière mondialiso-islamique. Tout en utilisant à bas prix une main d'oeuvre peu qualifiée.

Merci de votre participation

Philippe Boehler

_______________________________________________________

Riccardo Bonsi    (Reçu par MP la nuit passée)

Monsieur Boehler, je vous prie, si vous ne l’avez pas encore fait et si vous le juger approprié de signer notre pétition et de la divulguer:

https://secure.avaaz.org/it/petition/Parlamento_Europeo_Proposta_per_risolvere_il_problema_dellaccoglienza_dei_profughi_in_Europa/?czIGzbb

Nous devons la divulguer au maximum pour arrêter cette émigration absurde et indiscriminée qui n’est autre qu’une invasion masquée. Vous devez cliquer sur l’image, la page de la pétition s’ouvre et vous devez compiler les champs requis sur la droite et envoyer. Nous vous remercions pour votre collaboration.

Mes salutations distinguées. Frère Riccardo Bonsi, Grand Prieur du V.E.O.S.P.S.S.

Ci-dessous la pétition en français :

AU PARLEMENT EUROPÉEN: PROPOSITION POUR RÉSOUDRE LE PROBLÈME DE L’ACCUEIL DES RÉFUGIÉS EN EUROPE.

Nous demandons à tous les citoyens de l’Union Européenne de nous soutenir pour résoudre le problème de l’accueil des réfugiés en Europe. n’avons aucune identification politique , seul le bon sens et le désire concret de résoudre ce problème dramatique. Le 30 octobre 2016 nous avons envoyé une pétition au Parlement Européen. Le problème de l’émigration des réfugiés en Europe est devenu insoutenable car, dans pas longtemps, quand nous ne réussirons plus à soutenir économiquement cette « avalanche humaine », nous serons envahi par des désespérés qui, pour survivre, n’auront pas d’autre choix que la criminalité ce qui mettra en danger sérieux notre existence. Il semble que la solution n’existe pas, mais en fait elle existe et elle est tellement banale que nous avons le doute que les Pays Européens ignorent cette solution pour quelques accords obscures ( peut-être économiques ou de « pouvoir ») . Pour éviter de nous trouver au milieu d’une guerre entre les civilisations ( guerre qui nous amènerait à une inévitable guerre de religion), à notre avis, les Pays Européens doivent constituer avec urgence une « table ronde » de coopération et demander l’intervention immédiate des Pays comme l'Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, le Qatar et la Turquie,. Qui peuvent favoriser l’intégration des réfugiés de religion islamique.

En effet, les Pays indiqués au-dessus satisfont les paramètres qui sont pour nous fondamentaux pour un accueil parfait c’est à dire: - une rapide possibilité d’intégration sociale sur une base linguistique, culturelle et religieuse. - la nécessité de main d’œuvre. - la disponibilité économique. - la disponibilité du territoire. - une importante extension du territoire (même les Pays les plus petits ont des zones désertiques énormes non utilisée).

Ces Pays devront prendre en charge l’accueil des réfugiés de religion islamique, tandis que l’Europe continuera à accueillir les réfugiés de religion chrétienne et à faire le « centre de tri ». Cette nouvelle « coalition »des Pays aidera l’intégration de tous les réfugiés émigrants, décongestionnant ainsi l’ affluence de ces derniers en rendant leur gestion beaucoup rapide. Une solution réalisable très facilement: maintenant tout dépendra de la volonté réelle des Pays Européens de résoudre le problème.

S’il vous plait, signez pour soutenir la pétition et résoudre le problème: NOTRE FUTUR EST MAINTENANT DANS NOS MAINS.

V.E.O.S.P.S.S ‐ Pauperes Commilitones Christi Templique Salomonis

 
Print
Repost

Commenter cet article