Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Nous voterons pour l'Hallali d'Ali, l'acculé...

com

Merci cher Riposte Laïque...
Merci chère Christine Tasin pour  votre courage...

Allons vite voter si ce n'est déjà fait...

Pas d' abstentions si possible, car un loup blessé est toujours dangereux

JUPPE  à la retraite...il en a bien besoin...


Philippe Boehler

Dimanche nous serons là pour l’hallali d’Ali l’acculé !

Merci à Claude t.a.l. pour le remarquable titre que je lui ai emprunté.

Oui, il faut, plus que jamais, aller voter Fillon dimanche prochain, non pas par adhésion à cet européiste mais pour éliminer, un par un,  un des plus grands ennemis de la France, Ali Juppé, le candidat des mosquées.

Parce qu’il mérite sa déculottée.

Et aussi parce qu’il est le candidat des mosquées, de l’islam, du système, de la diversité, de la société multiculturelle, de la haine de la France, de la politique Belkacem à l’école…

Et si par malheur la candidate patriote devait perdre au second tour des présidentielles devant le candidat RL, le moins pire demeure Fillon, qui, malgré ses immenses tares, parle quand même de la France et des ses héros… Certes il nous fait du Sarkozy en 2007, mais le côté girouette peut laisser espérer que, de temps à autre, ce ne serait pas la Berezina totale annoncée avec Juppé.

Et puis, on ne peut pas laisser les musulmans aller voter en masse pour Juppé dimanche prochain sans faire contre-poids ! D’aucuns suspectent même Ali Juppé d’avoir évoqué hier soir la campagne de Riposte laïque contre lui pour appeler à l’aide indirectement les musulmans… Il avait préparé cette intervention, qu’il a lue…

Selon Omar Djellil, les Frères Musulmans en France, l’UOIF, font campagne dans les mosquées pour Alain Juppé

Dans son livre « Frère Tareq l’impossible vérité », Omar Djellil accuse la branche française des Frères Musulmans, l’UOIF, de faire pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire de la droite.

Omar Djellil raconte comment il a été endoctriné par Tareq Oubrou à l’idéologie djihadiste des Frères Musulmans dans un livre qui n’a pour le moment pas trouvé d’éditeur, mais qu’il nous a envoyé par email.

Il explique les liens étroits entre le maire de Bordeaux, Alain Juppé et Tareq Oubrou, l’un des membres des Frères Musulmans. Lire : Tareq Oubrou antisémite de la pire espèce se réjouissait de l’assassinat d’enfants Juifs. Un témoignage édifiant d’un ex Frère Musulman

Mais dans son livre, Omar Djellil révèle que l’UOIF fait pression sur les musulmans dans les mosquées pour qu’ils votent pour Alain Juppé à la primaire :

Lors de sa visite dans le quartier de la Busserine à Marseille, le 27 octobre 2016, le favori de la primaire de la droite est venu pratiquer son sport favori, le bain de foule. Pourtant, je ne suis pas surpris d’avoir appris que des membres de l’UOIF local étaient présents tout le long de sa visite populaire. 

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord. 

Aux abords de notre mosquée, certains d’entre-eux sont venus propager la propagande d’Alain Juppé ce qui a créé des tensions avec certains fidèles qui n’avaient pas digéré l’appel du maire de Bordeaux de supprimer des versets du Coran. Dans ma mosquée, l’UOIF est persona grata et cela en est de même pour Tareq Oubrou. »

Ainsi selon Omar Djellil, les Frères Musulmans font campagne pour inciter les musulmans à

voter Juppé.

Ce nouveau témoignage vient s’ajouter à celui d’Amine Elbahi, membre de l’équipe de campagne de Juppé, qui a quitté l’entourage de Juppé pour sa proximité avec les dirigeants et les imams salafistes de l’UOIF.

Cette proximité entre le candidat Juppé, Tareq Oubrou imam salafiste et l’UOIF est également décrite dans le livre de Joachim Veliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme »

À Marseille, depuis plusieurs mois, les dirigeants locaux de l’UOIF appellent les musulmans à soutenir Alain Juppé de façon discrète comme à Paris ou dans le Nord

Il est étrange que personne à droite n’ait interpellé le candidat Juppé sur ses amitiés avec des personnalités islamistes… cette omerta médiatique et politique ressemble fort à celle aux Etats-Unis où tout le monde ferme les yeux sur la corruption d’Hillary Clinton.

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

https://www.europe-israel.org/2016/11/selon-omar-djellil-les-freres-musulmans-en-france-luoif-font-campagne-dans-les-mosquees-pour-alain-juppe/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/25/dimanche-nous-serons-la-pour-lhallali-dali-laccule/

Print
Repost

Commenter cet article