Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

EJECTER JUPPE demain dès l'aube...

com

RIEN A AJOUTER...

MERCI A L'AUTEUR , LAURENT DROIT...

Demain dès l' aube.....EJECTONS JUPPE, LE DHIMMI DEMASQUé...

Philippe Boehler

Les Américains ont viré Clinton, à nous d’éjecter Juppé

Publié le 17 novembre 2016 - par

oubroujuppe
Mais restons calme. Il faut se garder de pavoiser et il faut garder la tête froide.

Trump avait ma préférence et je suis satisfait, mais maintenant il va falloir le laisser travailler et on verra dans un an, au moins, si le peuple américain a fait le bon choix. Rien n’est écrit.
Pour ma part, je lui souhaite bonne chance et bonne réussite dans ce nouveau challenge.

Donc, Trump c’est fait, alors au suivant…

Et là ça va être gratiné !

Maintenant, je renvoie dans leur fosse à purin tous les médias, les « intellectuels » gôchistes et autres, les groupes politiques divers, les instituts de sondages et de statistiques d’état qui avaient diabolisé, insulté et démoli Trump en ne lui laissant aucune chance de réussir.

Ils l’ont taxé de « sexisme » en oubliant notre obsédé sexuel pathologique, DSK.
Ils l’ont traité de grossier.
Ils l’ont taxé de racisme… Pourquoi ?
Ils l’ont taxé de non expérimenté en politique… Et alors ? Il faut bien commencer un jour.
Ils ont tout essayé pour le salir.
Mais ce sont eux, les porcs, ces médias puants.
Manifestement, tous ces suppôts du pouvoir politique ont eu tort et se sont aujourd’hui ridiculisés comme leurs sales patrons, Hollande, Valls, Cazeneuve, Fabius et compagnie.

Ils vous ont menti, ils vous ont manipulés et ils vont faire la même chose avec Marine Le Pen. Méfiez-vous.
N’écoutez plus les médias, presse, radio, télévision. Ils sont toxiques, ils sont vénéneux comme leurs patrons, ce gouvernement de gauchistes malades de haine, de jalousie et de dépit. Ils sont malades même de se regarder dans leur propre miroir où ils n’aperçoivent que le reflet hideux de leur ignorance crasse et de leur échec.

Allez chercher vos infos sur des sites internet à l’étranger, dans toutes les langues. En faisant la moyenne, vous aurez peut-être une sorte de vérité approchante.

Ce gouvernement a vécu. Il est fini. Mais le problème est que nous n’avons pas grand-chose pour le remplacer.

Hollande, lui-même, n’est que le pauvre fantôme du pantin pitoyable qu’il a été à la présidence, à la botte des USA, de l’OTAN, de l’ONU, de la finance mondiale, de tout le monde et de n’importe qui.

Il faut impérativement faire barrage à Juppé, sinon la Charia sera demain votre nouvelle constitution. C’est un homme dangereux qui doit être démoli politiquement. Votez pour qui vous voudrez, mais pas Juppé.

Des jours sombres nous attendent encore, dans le mensonge, l’hypocrisie, la manipulation et le mépris du peuple par ces élus démagogues qui ne sont pas du tout socialistes mais uniquement opportunistes de circonstance. Sans idées, sans programmes, sans projets de société, ils veulent vous faire croire qu’ils vont régler vos problèmes, mais ils ne feront que les aggraver.

Choisir une nouvelle voie me semble utile. Donner leur chance à ceux qui n’ont encore jamais fait de mal à la France, contrairement à tous les autres, et voir de quoi ils sont capables.

Ils ne sont pas parfaits, mais il faut arrêter de chercher la perfection. Elle n’existe nulle part. Et on a vu ce qu’ont pu faire les autres…
Actuellement, nous sommes conduits vers le gouffre. Alors, que risquons-nous ?
Lors de la remise de gerbe au soldat inconnu, Hollande a dit que cette guerre de 14/18 avait eu lieu à cause de nationalismes qu’on n’avait pas maîtrisés…
Entre son obsession du populisme et sa haine du nationalisme, cet homme apeuré, aux abois et totalement dans la panique est tombé plus bas que terre.

Suite à cette élection américaine, nos dirigeants français ont laissé dégouliner de leur bouche leurs propos fielleux, malodorants et méprisants, comme si cela pouvait relever un peu leur propre niveau déjà si bas.

Hollande nous a fait sa prestation sur un ton de débile mental en s’en prenant, vaste action d’état, au « populisme » dont nous savons tous que c’est la bonne vieille ancienne démagogie qui a toujours été le grand étendard de propagande de la gauche depuis plus d’un siècle.
Le ridicule ne le tuera pas, ce qui est dommage…

Une chose qui m’inquiète un peu, c’est que ce socialisme imbécile a vraiment commencé à faire de sérieux dégâts mentaux dans les cerveaux d’une certaine tranche de la population française où on peut voir que le niveau intellectuel est tombé très bas.

Déculturation, conditionnement mental, abrutissement dogmatique, nivellement des masses par le bas, etc…
Et ça commence très tôt, à l’école primaire, dans le but de faire un peuple de crétins.
Avec une arabo musulmane à la tête de l’enseignement public, cela n’a rien d’étonnant.

Ces gens ont adhéré au concept selon lequel il est plus aisé de gouverner des crétins incultes et soumis plutôt que des hommes et des femmes éduqués, instruits et cultivés qui passent leur temps à les critiquer et à les empêcher de tyranniser en rond.

Il est grand temps que le peuple français fasse un sérieux ménage dans ces écuries d’Augias gauchistes ou même droitistes et que notre pays se reprenne et reprenne sa souveraineté et son droit.

Restaurer l’ordre public, la démocratie et la justice.

Restaurer la Force Publique et la sécurité des biens et des personnes. Recruter 200 000 policiers et agents des services spéciaux.

Instaurer une loi d’exception antiterroriste et anti islamique.

Renforcer notre armée et recruter 400 000 soldats, puisque nous sommes en guerre.
Purger notre justice et en exclure tous les traîtres et les parasites.

Bâtir au moins 50 000 nouvelles places de prison.

Ramener la paix et la sécurité dans les territoires perdus de la République, cités, quartiers et banlieues abandonnés à la vermine criminelle et islamiste.
Sortir de l’Union Européenne  et retrouver notre liberté et notre autodétermination pour ne plus être des pantins à la solde de puissances occultes.

Fermer totalement nos frontières et rejeter toute forme d’immigration.

Expulser tous les clandestins et les simples indésirables.
Faire du protectionnisme un outil de restauration de notre économie jusqu’à avoir assaini notre situation.

Conclure des alliances de paix, d’amitié et de réciprocité fructueuses avec la Russie et d’autres puissances économiques du monde, Chine, Israël, Inde…

Rompre avec les grands machins inutiles et coûteux comme l’OTAN, l’ONU, l’UNESCO et autres…

Cesser de payer les dettes d’un tas de pays pauvres et de remplir les poches de leurs dirigeants.
Tourner le dos et abandonner la farce planétaire des COP 21, 22, etc. qui sont totalement inutiles et dévastatrices pour les économies des pays membres et auxquelles, de toute façon, personne ne comprend rien puisqu’il n’y a rien à comprendre et qu’il s’agit juste d’un racket de plus sur les peuples du monde.
De toute façon, l’homme est absolument incapable de lutter contre les caprices de la Terre et ses variations climatiques NATURELLES et inéluctables.

Il est temps d’agir et de traduire devant une cour d’exception ce gouvernement de vendus et de traîtres qui sont en train de détruire méthodiquement notre pays. L’idéologie socialiste devra même être bannie et interdite un jour pour le seul motif de ses innombrables crimes et atteintes fatales à la nation et à l’humanité dans son ensemble.

Je ne crois plus que les choses pourront un jour se dénouer dans le calme et par le dialogue. Nous sommes allés trop loin et le danger est trop grand.

Tout citoyen français libre est aujourd’hui insulté et taxé de fascisme, de racisme, d’islamophobie, d’homophobie, de populisme ou de nazisme, simplement parce qu’il défend les valeurs traditionnelles et universelles de son pays depuis des siècles.

Dans le même temps, ce gouvernement de forfaiture et de haute trahison et sa justice gauchiste vendue protègent les ennemis de la France et du peuple français en poursuivant, attaquant et condamnant systématiquement tous les patriotes qui dénoncent la situation.

Ces vermines de gauche nous abreuvent de discours faits de raccourcis et de résumés de leur vision schizophrène du monde, en se gardant bien de nous expliquer en quoi leur grand plan d’immigration massive d’égorgeurs, de violeurs, de pédophiles et de fous fanatiques musulmans ou leur grand plan d’islamisation de la France pourraient nous apporter quoi que ce soit de bon.

On ne compte plus leurs petites phrases assassines envers la France et les Français :

Anne Hidalgo : « Le Ramadan est une fête qui fait partie du patrimoine français. » (en vérité, le Ramadan  n’a jamais été et n’est en aucun cas un fête, même pour les musulmans…!)

Anne Hidalgo : « Fêter le Ramadan à l’hôtel de ville ne me dérange pas, car cela fait partie de notre patrimoine culturel. »

(Mais une crèche n’en fait pas partie, bien sûr…)

Bernard Cazeneuve : « Evoquer les racines chrétiennes de la France, c’est faire une relecture historique frelatée qui a rendu la France peu à peu nauséeuse… »

Dalil Boubakeur : « La nationalité musulmane est une supranationalité (?) qui est au dessus de toutes les autres nationalités. » (On est contents de l’apprendre…)

Edwy Plénel : « C’est une immense chance pour la France d’être le premier pays musulman d’Europe… »

Jack Lang : « Il y a tout un travail à accomplir en faveur de la langue arabe, il faut qu’elle puisse être présente à l’école primaire. »

Jack Lang : « L’islam est une religion de paix et de lumière… » (L’islam n’est pas une religion, mais une secte fondée sur une idéologie liberticide et mortifère destinée à dominer le monde.)

Julien Dray : « Le FN est notre adversaire. Les questions posées par le FN ne sont pas les bonnes… »

Martine Aubry : « 35% de Maghrébins, c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils… »

vallsislamcpf

Manuel Valls : « C’est une chance pour la France de compter sur plusieurs millions de compatriotes de confession et de culture musulmane. »

Manuel Valls : « Les jeunes français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats… »

Nicolas Sarkozy : « Aujourd’hui, et de manière définitive, l’islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. »

Manuel Valls : « Il faut aider l’islam à grandir et à se consolider. » (Pour mieux nous égorger…)

Manuel Valls : « L’islam a toute sa place en France et en Europe. C’est un grand défi des années qui viennent : Faire la démonstration que l’islam est totalement compatible avec la démocratie, avec la République, avec l’égalité des hommes et des femmes, avec le dialogue. » (Le déni total et définitif des réalités… !)

Vincent Peillon : « On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. » (Je ne sais pas ce qu’il fume…)

Manuel Valls : « Je souhaite que l’islam s’épanouisse dans notre pays. »

Bernard Cazeneuve : « Ce n’est pas un délit de prôner le jihad ! » (Comment cela se peut-il puisque le jihad est par essence le délit pénal d’incitation à la haine, à la violence et à la guerre… ?)

Il est à noter que Bernard Cazeneuve est « ministre de l’intérieur et des cultes. » Ce qui est assez intéressant dans une république laïque qui est supposée ne rien avoir à faire avec les cultes…

Laurent Droit

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Print
Repost

Commenter cet article