Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, 
vus sous la loupe d'un super senior.

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Etre réaliste, c'est admettre la faillite du multi-culturalisme.

com

N'en déplaise à toutes les bonnes âmes qui croient au Mixage ...
Le résultat est là...
Le continent est submergé par le nombre et la non-compatibilité entre le 95 % des arrivants, en fait les soldats musulmans du calife et les populations de souche...

"Le Général De Gaulle disait il y a exactement 50 ans, ce que tout le monde feint de découvrir soudain….

Philippe Boehler

___________________________________

Guilluy : « La société multiculturelle mondialisée génère partout les mêmes tensions identitaires »

Rendez service à la Démocratie, exprimez-vous
Utilisez LA NOUVELLE FACON DE VOTER

Ecrivez à vos élus, adoptez le nouveau bulletin de vote : les articles publiés sur internet, imprimés sur votre imprimante personnelle, et la nouvelle urne: une enveloppe.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter

Tous les articles sur internet peuvent s’imprimer directement en cliquant sur leur titre puis via le menu du navigateur internet : Fichier > Aperçu avant impression (pour vérifier le nombre de pages nécessaires) [> Mise en page (pour éventuellement modifier la mise en page)] > Imprimer
Beaucoup d’articles ne s’impriment pas correctement de cette manière, leur mise en page étant parasitée par divers éléments tels que les publicités ou les menus de navigation par exemple.
Vous pouvez toujours copier-coller l’article (et ses illustrations éventuelles) dans un logiciel de traitement de texte pour en faire la mise en page à votre manière mais c’est assez fastidieux.
C’est pourquoi de nombreux articles possèdent aussi une version imprimable, qui s’ouvre habituellement en cliquant sur une petite icône symbolisant une imprimante, ou en cliquant sur un lien intitulé « version imprimable ».
Parfois, cette version imprimable se trouve sous la forme d’un document PDF prêt à être imprimé et dans ce cas il y a souvent une icône pdf icône pdf afin d’ouvrir l’article dans sa version pdf, c’est à dire avec une mise en page prête pour l’imprimante.
Dans le cas où l’article ne s’imprime pas correctement directement, ne possède ni version imprimable ni version pdf, les services joliprint.com ou printfriendly.com (et, en dernier recours, htm2pdf.co.uk pdfonfly.com ou iweb2print) peuvent, dans l’immense majorité des cas, générer une version pdf impeccablement mise en page.
Un timbre tarif normal permet d’envoyer deux feuilles, soit quatre pages en imprimant recto-verso. La plupart des articles s’impriment en moins de quatre pages. Pour ceux qui dépassent ce format, vous pouvez selon les cas choisir un pourcentage de réduction à l’impression ou bien carrément sélectionner le texte de l’article puis le copier-coller dans un traitement de texte et modifier la mise en page (notamment la taille des caractères) pour le faire rentrer sur quatre pages maximum.
Vous pouvez bien entendu aussi écrire votre propre texte, et même ouvrir votre propre blog, si vous le souhaitez.

Une fois votre document imprimé, si vous voulez une réponse, il ne vous reste plus qu’à le signer et à indiquer vos coordonnées.
Sans signature, votre lettre ne devient pas une lettre « anonyme » mais reste la simple expression incognito de votre opinion, tout comme un bulletin de vote, que vous ne signez bien évidemment jamais (sinon le bulletin est nul…), exprime votre opinion.
Timbrer et poster… vous venez de voter !

Voter quand ça vous chante, c’est LA NOUVELLE FACON DE VOTER. C’est le vote instantané, le vote citoyen réflexe. Pas besoin d’attendre des années que l’on vous demande votre avis de façon indirecte en désignant ceux qui feront les choix à votre place, vous pouvez pratiquer LA NOUVELLE FACON DE VOTER tous les jours.

Féliciter un élu ou protester contre une décision, donner votre avis ou attirer l’attention sur un problème important, dès que vous trouvez sur internet un article exprimant votre opinion, vous pouvez vous exprimer !

Faites pencher la balance du bon côté

La lettre que vous allez envoyer sera peut-être la goutte qui fera réagir votre élu !

C’est la méthode préconisée par Amnesty International qui propose non pas de signer d’inutiles pétitions mais d’envoyer des lettres, concrètes, sur du vrai papier, dans de vraies enveloppes timbrées.

Un courriel n’a pas de poids, en appuyant sur une touche on le fait disparaître. Une lettre est réelle, un sac postal rempli est bien réel et a un impact psychologique infiniment supérieur et une efficacité de multiples fois démontrée.

Ceux qui sont propriétaires d’un site ou d’un blog peuvent aussi promouvoir UN PLUS POUR LA DEMOCRATIE: LA NOUVELLE FACON DE VOTER en publiant ce texte libre de tous droits, voire en proposant des articles à envoyer et en indiquant au bas les URL des pages où l’on peut trouver les adresses postales des destinataires, de façon à simplifier autant que faire se peut le travail des « votants ».
Exemple de paragraphe à rajouter au bas de vos articles pour les transformer en bulletins de votes :
Vous partagez l’opinon exprimé dans cet article ? Faites le savoir à (ici le nom du -ou des- destinataire-s : conseiller municipal, maire, député, ministre etc.). Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à son adresse que vous trouverez sur la page (ici le lien vers la page internet donnant l’adresse postale du destinataire).

Vous pouvez aussi rejoindre le groupe La nouvelle urne – l’enveloppe sur LePost.fr

Source : http://directdemocratie.wordpress.com/…

Les nouvelles façons de la démocratie directe : voter, informer, pétitionner, s’abstenir, pos-T, féliciter, brûler le coran, soutenir, initiation pédagogique, blâmer, expliquer, poignarder dans le dos, avertir, exiger, Marteliser, dire qu’on sait, [de ce-que-vous-voulez]

Print
Repost

Commenter cet article