Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIGILANCE SUPER-SENIOR

VIGILANCE SUPER-SENIOR

Politique, survol de l'actu, réflexions, propositions, vus sous la loupe d'un super senior.

Le MUCIVI de la Tchaux.? Est-ce un virus de la MUCOVISCIDOSE ?

Terrible culot de la part des musulmans de Suisse...
que celui de nous faire croire q
ue l'ISLAM est une religion de paix:
Rendre hommage à l'islam, c'est un peu comme si l'on faisait l'apologie du nazisme.
Ce musée est un lieu qui sera utilisé pour propager une idéologie totalitaire sous couvert de sourires, de thés et de friandises...
Le totalitarisme islamique est enveloppé dans des bonbons de RATP , Religion d' Amour, Tolérance et Paix.
Partout dans le monde l'islam ( vrai) tue au Nom d'Allah, qui sait encoura
ger les tueurs .Lisez s vpl.

* Coran Sourate II La Génisse. Verset 187/191 "Tuez-les partout où vous les atteindrez

Philippe Boehler

___________________

Coran, extraits

Coran, extraits

MIreille Vallette nous informe de l'annulation de la Manif de protestation par Curistine Bussat, organisatrice de la Marche Blanche. Ce n'est que partie remise....
MaManif de La Chaux-de-Fonds a été annulée par les organisateurs .Cela suite à des risques causés par des apprentis -nazillons indirectement inféodés à la dictature islamique qui se prépare dans l'ombre. Peu de gens la devinent, y pensent....Ils seront stupéfaits quand la chape de plomb vert -islam se sera abattue sur le continent grâce aux chevaux de Troie et à l'immigration voulue par les organisateurs du Djihad.Pauvres naïfs
."

______________________________________

260 visiteurs ont découvert le nouveau musée sur l’islam de La Chaux-de-Fonds

Culture

Le Musée des civilisations de l’islam a ouvert ses portes ce samedi. Il propose au public, venu malgré la polémique, un parcours chronologique et thématique à travers l’histoire du monde musulman...

Questionner et interpréter
Créé dans le but de présenter au public «une histoire méconnue», le Mucivi propose un parcours à travers six salles qui sont autant de moments-clés de la civilisation arabo-musulmane. Cela sans collection ni objets, mais en faisant appel aux cinq sens, avec l’appui de la technologie. Après une première salle sombre évoquant la période d’ignorance qui précède le Prophète, le visiteur débouche, au sortir d’une forêt de cordes, sur un espace lumineux au centre duquel figure le mot «lire». Aidé de son audioguide (indispensable), il peut à tout moment compléter la visite...
_______________________________________________
__________________

Avoir du respect pour l’islam reviendrait à respecter le nazisme

27/05/2016 Salem Ben Ammar

27 mai 2013 ·

Pourquoi a-t-on peur de mes écrits ?

De plus en plus j’entends ici et là qu’on ose pas partager mes humbles écrits parce que je ne ménage pas l’islam comme si on pouvait témoigner de respect pour une idéologie bien pire encore que le nazisme et dont le nom est synonyme de peur, d’angoisses et de terreur. Ces personnes font surtout de leur couardise un argument de censure.

Elles me reprochent toutes mon hostilité irréductible à l’islam, sans rien comprendre aux raisons profondes qui font partie de ma liberté de conscience et d’opinion et qui motivent par conséquent mon rejet de l’islam en tant que système idéologique totalitaire, ultra réactionnaire, ethnocide et son caractère sectaire et hégémonique .

En effet, l’islam qui se veut dine, dawla et donia, ce que mes censures incultes et analphabètes ignorent, ne se contente pas de son seul statut de religion dont il n’a que les apparences, il se veut un nouvel ordre mondial et un mode de gouvernement politique de la cité. C’est lui-même qui en voulant quitter le champ du « sacré » pour envahir le champ du profane auquel il veut imposer ses propres normes et sa vision barbare de monde qui suscite en immanquablement la riposte virulente de certains d’entre nous.

Ce n’est de la part des adversaires de cette idéologie totalitaire, mortifère, raciste et liberticide, qu’un juste appel à la vigilance citoyenne contre l’hydre musulmane.

C’est lui-même qui nous tend le gourdin pour le combattre non pas dans sa dimension cultuelle mais dans sa déclinaison politique qui le place dans la catégorie des modes de pensée politique néfastes à l’humanité au même titre que le nazisme et encore.

Qu’il apprenne à rester dans sa sphère « spirituelle » et la donne changera.

Autrement, personnellement je n’aurai de répit tant qu’il continue à vouloir coloniser notre vie, à vouloir être notre maître, la seule voie de la vie, en dehors de laquelle il n’y a point de salut.

Oubliant que la suffisance est un pêché capital.

C’est l’islam qui à force de vouloir tout englober et régir se met en difficulté lui-même et devient l’objet de critiques circonstanciées. Il est tel le chien qui se mord la queue et qui gémit de la blessure qu’il s’est infligée lui-même.

En se comportant comme une vulgaire doctrine politique en interdisant par exemple à un musulman de voter pour un non-musulman, dévoile lui-même son vrai visage le rendant ainsi inéligible dans un espace républicain, il ne peut donc se prévaloir de son exception religieuse pour nous empêcher de dénoncer ses dérives ultra-violentes et destructrices pour l’humanité.

C’est trop facile de crier au feu qu’on a allumé soi-même.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article